Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Des nouveaux textures packs pour le launcher

4 participants

Aller en bas

Des nouveaux textures packs pour le launcher Empty Des nouveaux textures packs pour le launcher

Message  Dharn_54 Jeu 12 Avr - 21:45

Je vous propose ce soir en exclusivité Des nouveaux packs de texture Razz

Aura Craft en 16x16.Un pack plutôt simpliste avec un environnement RP :quelque Screenshots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JohnSmith en 32x32 un excellent pack les screens sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Summerfields en 32x32 un texture pack un peu plus rustique, les screens sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sphax PureBDCraft en 16x16 32x32 64x64 128x128 256x256 516x516télecharger les pack sauf le 64x64) Les screens sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MixCraft 64x64 LE pack de philtux Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](ce lien propose en 32x32 pour je ne sais quel raison)

LB photo realism 64x64 l'un des plus beau texture pack d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux textures packs pour le launcher Empty Re: Des nouveaux textures packs pour le launcher

Message  Skeay Ven 13 Avr - 21:26

Je joué avec le pack de base, et maintenant, le SummerFields.

Merci Dharnou ! <3

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux textures packs pour le launcher Empty Re: Des nouveaux textures packs pour le launcher

Message  _Oce_ Ven 13 Avr - 22:00

+1 pour le pur BD craft
-1 pour le LB, je trouve que le photo réalisme ne convient pas trop à Minecraft, en plus ces textures donnent un aspect de "bruit" de loin assez désagréable!

P.S.: Le meilleur c'est le DokuCraft : P Le John Smith en est très inspiré d'ailleurs!
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux textures packs pour le launcher Empty Re: Des nouveaux textures packs pour le launcher

Message  MLAM Sam 14 Avr - 7:22

_Oce_ a écrit:-1 pour le LB, je trouve que le photo réalisme ne convient pas trop à Minecraft,
totalement d'accord, les meshes de minecraft sont simple (où plutôt très simples) alors je pense que lui collé des textures supermegatropbien détaillé ne va pas du tout ...
bon, après, ça peut quand même donner des trucs simpa:


mais ... bon, moi je préfère des textures simple, car comme dit plus haut, ça "colle" mieux ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux textures packs pour le launcher Empty Re: Des nouveaux textures packs pour le launcher

Message  _Oce_ Sam 14 Avr - 10:52

Voici un lien vers le topic des textures packs Dokucraft de Minecraft Forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un pack qui a fait beaucoup de petit.
C'est de là que viennent les fameuses glowstone lanternes.

Présentation des 3 Dokucraft de base:


Et pour voir ce que ça donne dans les chefs-d’œuvre de BlocFortress (ici Dokucraft Light):
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux textures packs pour le launcher Empty Re: Des nouveaux textures packs pour le launcher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum