Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Candidature architecte] Claxime (refusé)

4 participants

Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  Claxime Jeu 12 Avr - 15:29

Salut Very Happy

Je fait ma candidature ici aujourd'hui pour rejoindre la guilde des architecte (non sans blague). À mon avis mes constructions sont assez belles et j'ai la plupart du temps de bons commentaires à propos de celles-ci.
Dans la vrai vie tout comme dans minecraft je suis perfectionniste, je fais tout pour que mes constructions soient parfaites (ou presque). Par exemple, avant de faire ma maison sur anarchy, je l'ai construite et améliorée en creative. Quand j'étais satisfait du résultat, je l'ai refaite sur anarchy en l'améliorant encore.

Sans plus attendre, voici quelques screens de mes réalisations en solo et en multi afro


Pour commencer mon ancienne partie solo (dont j'ai malheureusement perdu la map en formatant mon PC il y a 2-3 semaines Sad )


Le manoir:

[Candidature architecte] Claxime (refusé) PRQ6b

La ferme:

[Candidature architecte] Claxime (refusé) JT8Fe

Une vue d'ensemble (au fond c'est une tour à mob):

[Candidature architecte] Claxime (refusé) KGIDA


Maintenant ma nouvelle partie solo (commencé la semaine dernière):

Ma petite maison:

[Candidature architecte] Claxime (refusé) MRAmf

La vue d'ensemble:

[Candidature architecte] Claxime (refusé) WNJwY


Maintenant mes construction en multi:

Ma parcelle sur Anarchy:

[Candidature architecte] Claxime (refusé) J7EZC

Un stade que j'ai fait avec l'aide de quelqu'un sur mon ancien serveur:

[Candidature architecte] Claxime (refusé) HupOy



C'est tout pour les screens. J'espère que ça vous plaira Very Happy

En espérant être accepté dans votre guilde rabbit

Merci, cordialement Claxime.
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  MrGlobox Jeu 12 Avr - 16:56

Mon avis est que tu as du potentiel mais il faut maintenant voir comment tu te débrouillerais face à la construction imposée que zoete te donnerait...

Après ça n'est que mon avis et seul la décision finale de zoete sera comptée donc... Wink

Amicalement

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  Feu1721 Jeu 12 Avr - 20:52

À mon avis, tu es bien meilleur que moi en construction!Dx
J'avais déjà vu tes constructions (Je suis privilégié, héhé) et elles sont toujours aussi belles!Very Happy
Sinon, bien d'avoir un PC?:troll:
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  Claxime Ven 13 Avr - 1:01

Merci pour vos commentaire Clement et feu Very Happy

+ bien d'avoir un Mac feu ? :troll:
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  Feu1721 Ven 13 Avr - 1:10

Mac 4 EVER!:troll:
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  zoete Ven 13 Avr - 12:16

Hé beh mon claxime, je vais te prendre en phase de test ma foi.
j'me remet sur Anarchy et je te tiens au courant pour les carac de ton test.
Ca sera sur la map test sur une zone 60x60, et tu auras une construction dont je te donnerais le thème sous peu.
tu auras une semaine maxi pour paufiner ta construction mais tu peux l'avoir terminé avant et me demander d'arrêter la phase de test si tu le souhaites.
voilà voilà a ++

zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  Claxime Ven 13 Avr - 13:10

Merci zoete, j'attend les indications pour mon test et je m'y mets. Very Happy

Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  zoete Sam 14 Avr - 12:13

Claxime, à toi aussi je donne le thème de test, qui va être " l'arbre maison " très classique je te l'accorde mais justement surprends moi.
Idem tu auras un 50x50 sur la map test.

zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  Claxime Mar 24 Avr - 4:22

Voilà, nous sommes mardi, ça fait une semaine que j'ai commencé mon test. Tu peux aller le voir quand tu veux Very Happy

Je suis allé dans dans quelque chose d'assez simple, mais qui a plu à tout le monde à qui je l'ai montré, j'espère que tu aimeras Razz

Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  zoete Mer 25 Avr - 12:33

Salut Claxime,

je suis pas mal déçu en fait, il n'y pas beaucoup d'effort de composition (structure très simpliste et décors peu élaborés, voire bâclés : comme l'entrée et le petit chemin qui mène a l'arbre ),
La gestion de l'espace n'est pas optimale et ne met pas la construction principale en valeur ( bcp bcp d'arbres plantés, un terraforming trop léger et sans raccords, la hauteur possible des structures, pas du tout exploitées)
L'intérieur est plutôt accueillant quoi que finalement trop petit, ce qui ne t'as pas laissé beaucoup d'options pour t'exprimer, et pareil les finitions du coup ne sont pas au rendez-vous...

Je n'oublie pas que le thème que je t'ai donné reste un classique : il est dur d'innover sur un sujet pareil, mais en contrepartie il y a des centaines d'exemple disponibles pour s'inspirer.
(Pour te dire je préférais le début de ta première version de l'arbre même si ce n'était qu'une ébauche.)

j'en suis désolé car tu as du potentiel, mais tu l'as mis en veille pour ta phase de test on dirait...par manque d'envie ou d'intérêts peut être...nous sommes loin du perfectionnisme annoncé,
et je trouve dommage que tu n'ai pas assuré sur ce coup là.

Bien à toi. Zoete




zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  Claxime Mer 25 Avr - 13:07

Salut Zoete, en fait je ne m'attendais pas à plus comme commentaire. Malgré le fait que ma construction plaisait bien aux personnes à qui je l'ai montré, je savais qu'elle restait très simple et peu travaillée.

J'avais commencé par faire un arbre géant, mais en voyant le travail avancer, j'ai bien vu que je n'avais pas le talent pour une construction aussi grosse et j'ai décidé de recommencer. Je n'ai finalement pas passé beaucoup de temps à travailler dessus en plus que le temps avançait. J'ai perdu un peu de motivation en quelques sorte..
Bon, ce n'est pas grave je me suis essayé au moins Smile

À bientôt
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  zoete Mer 25 Avr - 13:29

J'apprécie ton esprit et ta réaction franche et mature Claxime.

à bientôt.

zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature architecte] Claxime (refusé) Empty Re: [Candidature architecte] Claxime (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum