Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

+2
Dharn_54
normanfeltz
6 participants

Aller en bas

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) Empty Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

Message  normanfeltz Dim 25 Mar - 14:15

Salut
Je poste ici pour rejoindre la guilde des architectes.
J'ai bien construires des choses sur les serveur, solo et sur MinecraftStructurePlanner.
Je construit de tout des maps, des batiments...
style d'architecture : Moderne
Depuis combien de temps batissez vous ?
Depuis la 1.7.3 Je joue presque tous les jour je construit depuis le debut
Démontrez vos motivations à rejoindre la guile : j'aimerai rejoindre cette guilde parce que j'aime construire
Je voudrait partager des idées..
Pourquoi devrais-je vous choisir particulièrement ?
Je peut beaucoup apporter et j'ai peut toujourd aider en tempsJ'ai construire
Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) 2012-03-25_16.12.57
Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) 2012-03-25_16.13.02
Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) 2012-03-26_18.48.50
Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) 2012-03-26_18.48.56
Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) 2012-03-26_18.49.05
Fait avec LEDIEUDUJEU sur mon serveur Privée
Norman FELTZ
PS j'ai modier


Dernière édition par normanfeltz le Mar 27 Mar - 20:07, édité 2 fois

normanfeltz

Messages : 35
Points de réputation : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) Empty Re: Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

Message  Dharn_54 Dim 25 Mar - 17:05

Norman quand est ce que tu comprendra que on poste pas comme ça --' je sais pas moi inspire toi des autres posts la peut être en étant plus "construit" le tien sera pris mais pas avant


Dernière édition par Dharn_54 le Dim 25 Mar - 18:29, édité 1 fois
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) Empty Re: Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

Message  normanfeltz Dim 25 Mar - 17:50

Je peut ajouter koi ?
j'ai pris un sujet qui etait accepter

normanfeltz

Messages : 35
Points de réputation : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) Empty Re: Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

Message  Feu1721 Dim 25 Mar - 21:18

T'as même réussi à traverser la bedrock, tellement ton niveau est bas...
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) Empty Re: Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

Message  MLAM Lun 26 Mar - 12:32

Je rejoint ce que dit Dharn, si tu fait un topic pour chaque petit bâtiment que tu fait, ça va pas le faire, fait une présentation détaillée sur l'un des topic que tu as déjà fait et développe, là tu balance un screenshot sans rien derrière (déjà que ya pas grand chose devant Rolling Eyes )

et si tu n'arrive pas a faire une présentation détaillée inspire toi des autres candidatures, pond quelque chose de potable, car si tu as la flème de le faire, la guilde des architecte aura la flème de te recruter.
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) Empty Re: Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

Message  _Oce_ Mer 28 Mar - 15:02

normanfeltz a écrit:Si

Ce que la guilde te demande c'est un message relativement long et structuré qui montre ton intérêt pour la guilde.
Tu dois donner des exemples détaillés de ce que tu as fait, sais faire, veux faire.
Détaillés signifie avec un texte explicatif, pas une avalanche d'images.

Tu dois convaincre la guilde que tu leur seras utile et que tu ne postules pas seulement pour la gloire.

Ce n'est pas la peine de créer un nouveau topic, édite ton premier topic avec le bouton éditer.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) Empty Re: Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

Message  zoete Mer 28 Mar - 15:46

Salut Norman, j'ai vu et lu ton autre post et celui-ci aussi, et je ne vois pas d'amélioration dans cette présentation.
ce qui manque cruellement c'est de l'intérêt, le screens sont pas très beau, les constructions qui sont présentées n'ont pas vraiment de style...moderne...que tu dis représenter.
et au niveau du texte c'est mal écrit et très court surtout :s, je ne peux vraiment pas accepter une telle candidature...je n'y vois pas la motivation et pas vraiment d'avenir.
Comme il te l'a été suggéré au travers des réponses de tes camarades, tu aurais dû regarder un peu les autres présentations ou au moins demander de l'aide a quelqu'un pour
la partie texte par exemple.
Pour toutes ces raisons et le fait que c'est ta 3 eme candidature refusée !! je te demande de ne pas repostuler dans la section architecte.

zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé) Empty Re: Candidature normanfeltz (la bonne) (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum