[Discussion] Clans, guerres, décubo ...
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[Discussion] Clans, guerres, décubo ...
Topic de discussion sur les Clans,
les guerres inter-clans, les cubos, la décubo, les parcelles de clan et tout ce qui tourne autour.
L'objectif de ce topic est de faire progresser le gameplay d'Arnachy pour le rendre plus fun.
Présentez vos idées de manière organisée et vos critiques de façon constructive.
les guerres inter-clans, les cubos, la décubo, les parcelles de clan et tout ce qui tourne autour.
L'objectif de ce topic est de faire progresser le gameplay d'Arnachy pour le rendre plus fun.
Présentez vos idées de manière organisée et vos critiques de façon constructive.
_Oce_- Invité d'honneur
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
Je pense qu'il manque des choses pour donner plus d'intérêt aux décubos.
4 "Cela ne donne toujours pas d'intérêt à l'assaut d'un cubo!" continuez-vous.
Exactement! Et c'est pourquoi les Tire-Laine aimeraient ajouter un nouvel objectif complémentaire dans la décubo: le trésor!
Alors nous avons deux idées pour ce trésor:
a Soit le trésor est un apport du clan lui-même et doit être proportionnel au nombre de défenseur. Ex: 5 diamants par défenseur avec vérification de la présence du coffre par un modo pendant l'event.
Cela motivera les assaillant à s'infiltrer dans la forteresse pour trouver le trésor, et cela motivera également les défenseurs pour ne pas perdre leur diamants!
b Soit, deuxième idée, que je préfère, le trésor est déposé par l'admin avec un /give.
Le but des assaillants est toujours le même. En revanche pour les défenseurs, s'ils ont vaillamment défendu, ils seront récompensés par le gain du trésor. Plutôt que simplement gardé ce qu'ils avaient déjà, je pense que l'envie sera plus grande de remporter quelque chose de nouveau.
Là encore deux idées me viennent:
i Le trésor représente vraiment la récompense en elle-même, par exemple x diamants
ii Soit c'est un objet symbole comme un bloc de bed rock ou une pièce d'armure de maille. Dans ce cas un clan qui le récupère doit le ramener dans son propre cubo, donc s'échapper suffisemment loin du cubo adverse pour faire son /home.
Pendant ce temps là les assaillis doivent tout faire pour buter le porteur et récupérer le trésor. Si les assaillants réussissent à l'amener dans leur cubo, le modo vérifie, la partie est terminée (comme lorsque le vif d'or est capturé au Quidditch), le clan porteur est vainqueur et reçoit la récompense.
Si 1h passe et que le trésor est toujours dans le cubo assailli, le clan attaqué est vainqueur.
Vous vous doutez surement que je penche vers l'idée 4.b.ii !
Vous comprendrez aussi que cela nécessite de désigner un cubo par event, ce qui concentre les combats, et donne plus d'ampleur à la chose.
Un autre argument pour la soutenir est que ce gameplay rend l'évenement plus attractif pour les petits clans qui, s'ils ne pourront jamais surpasser un gros clan en nombre de kills, pourront toujours mener des actions d'infiltrations pour voler le trésor!
On peut aussi mixer cela avec le ratio (à condition que le comptage soit sûre! [donc logiciel, ou au moins un fichier qui garde en mémoire ce qui est écrit sur le chat]), c'est-à-dire qu'au bout de l'heure, si le trésor n'a pas été capturé, c'est le clan avec le meilleur ratio qui gagne.
Voilà mon avis, commentez, donnez vos idées!
- 1 Pour le moment, il me semble que la victoire appartient au clan qui possède le ratio tués/morts le plus élevé.
Cependant, existe-il un moyen efficace (logiciel) de compter cela? Ou est-ce fait à la louche par des modos observateur?
Je crois savoir que c'est la deuxième manière qui est utilisée!
Certes pour l'instant il y a un clan dominant, les Dwarfs, donc la décision n'est pas compliquée, mais si un jour les combats sont vraiment serrés comme ça se passe? En particulier le décompte du nombre de tué est une chose, le calcul du ratio en est une autre, encore plus compliquée et soumise à l'erreur!
De plus le clan assailli est grandement avantagé sur son terrain puisqu'il aura construit ses défenses de manières à pouvoir faire le plus mal possible sans en prendre trop dans la margoulette. - 2 Et là vous répondez: "certes le clan est avantagé par son cubo, mais comme il a tout le serveur contre lui, il peut aussi tout perdre!"
Et bah non! Plus maintenant puisque les parcelles de clan sont autorisées! Ils auront donc mis tout leur stuff en sécurité quelque part, et alors peu importe si leur château est complétement envahie puisque la victoire se joue au ratio tués/morts! - 3 "Comment?? Des parcelles de clan? Mais c'est débile! A quoi servent les cubos alors! Faut interdire ça! Il faut que tout le stuff d'un clan soit dans son cubo! Sinon aucun intérêt de l’assaillir!" affirmez-vous.
Que nenni messieurs!
Je pense et je persiste à penser que les parcelles de clan son une bonne chose, pour deux raisons: - a La première: si un clan se fait réellement écrasé et dévalisé, qu'il perd tout son matos, les membres seront totalement démoralisés et le clan risque de se dissoudre. Or je crois que l'intérêt de Anarchy résidera dans la diversité de ses clans et que donc toute disparition sera une énorme perte pour lui.
- b La deuxième: pour s'assurer que tout le matos d'un clan se trouve dans un décubo et pas la moitié caché dans quelque parcelle privée, les modos devront mener un flicage infernal qui à mon avis n'amusera personne.
Exactement! Et c'est pourquoi les Tire-Laine aimeraient ajouter un nouvel objectif complémentaire dans la décubo: le trésor!
Alors nous avons deux idées pour ce trésor:
Cela motivera les assaillant à s'infiltrer dans la forteresse pour trouver le trésor, et cela motivera également les défenseurs pour ne pas perdre leur diamants!
Le but des assaillants est toujours le même. En revanche pour les défenseurs, s'ils ont vaillamment défendu, ils seront récompensés par le gain du trésor. Plutôt que simplement gardé ce qu'ils avaient déjà, je pense que l'envie sera plus grande de remporter quelque chose de nouveau.
Là encore deux idées me viennent:
Pendant ce temps là les assaillis doivent tout faire pour buter le porteur et récupérer le trésor. Si les assaillants réussissent à l'amener dans leur cubo, le modo vérifie, la partie est terminée (comme lorsque le vif d'or est capturé au Quidditch), le clan porteur est vainqueur et reçoit la récompense.
Si 1h passe et que le trésor est toujours dans le cubo assailli, le clan attaqué est vainqueur.
Vous vous doutez surement que je penche vers l'idée 4.b.ii !
Vous comprendrez aussi que cela nécessite de désigner un cubo par event, ce qui concentre les combats, et donne plus d'ampleur à la chose.
Un autre argument pour la soutenir est que ce gameplay rend l'évenement plus attractif pour les petits clans qui, s'ils ne pourront jamais surpasser un gros clan en nombre de kills, pourront toujours mener des actions d'infiltrations pour voler le trésor!
On peut aussi mixer cela avec le ratio (à condition que le comptage soit sûre! [donc logiciel, ou au moins un fichier qui garde en mémoire ce qui est écrit sur le chat]), c'est-à-dire qu'au bout de l'heure, si le trésor n'a pas été capturé, c'est le clan avec le meilleur ratio qui gagne.
Voilà mon avis, commentez, donnez vos idées!
Dernière édition par _Oce_ le Dim 25 Mar - 12:27, édité 1 fois
_Oce_- Invité d'honneur
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
L'idée du trésor est juste géniale! c'est vrai que les clans ne sont jamais enthousiaste a se faire decubo, là ça réviserai complètement les batailles!
perso, je verrais bien non pas un trésor, mais plusieurs trésors dans un chateau, genre 5 par exemple, dispatché au 4 coins du cubo.
par contre, il faudrait faire en sorte que le clan défenseur n'ai pas accès au coffres, enfin, que les coffres soit locké pour eux, comme ça sa les empêcheraient de le prendre et le planquer autre part
par contre faudra bien choisir l'objet symbolique, car un bloc de bedrock, j'en ai un dans un coffre, chez moi, et j'en ai déjà vu ailleurs, et une armure de maille, c'est pire: il suffit qu'un modo crève et qu'un joueur lui pique son stuff pour qu'il y en ai partout (d'ailleurs c'est arrivé lors du tournoi hier soir).
ensuite, si l'on choisi un truc impossible a avoir mais qui a trop de valeur, par exemple le mob spawner, les joueurs pourront préférer le garder plutôt que le rendre ... donc moi je vote pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un bloc système qui sert dans l'utilisation des piston, il ne peut pas être posé et ne sert a rien, c'est juste un item aussi utile que les enderpearls en 1.8 ( )
mais le mieux serait un bloc/item "pisté" avec un plugin ou je ne sais quoi, car bon, même le bloc 36, y'aura surement des gens qui pourraient le garder, juste pour le "LoL j'ai un bloc que t'aura jamais! " alors bon ...
perso, je verrais bien non pas un trésor, mais plusieurs trésors dans un chateau, genre 5 par exemple, dispatché au 4 coins du cubo.
par contre, il faudrait faire en sorte que le clan défenseur n'ai pas accès au coffres, enfin, que les coffres soit locké pour eux, comme ça sa les empêcheraient de le prendre et le planquer autre part
par contre faudra bien choisir l'objet symbolique, car un bloc de bedrock, j'en ai un dans un coffre, chez moi, et j'en ai déjà vu ailleurs, et une armure de maille, c'est pire: il suffit qu'un modo crève et qu'un joueur lui pique son stuff pour qu'il y en ai partout (d'ailleurs c'est arrivé lors du tournoi hier soir).
ensuite, si l'on choisi un truc impossible a avoir mais qui a trop de valeur, par exemple le mob spawner, les joueurs pourront préférer le garder plutôt que le rendre ... donc moi je vote pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un bloc système qui sert dans l'utilisation des piston, il ne peut pas être posé et ne sert a rien, c'est juste un item aussi utile que les enderpearls en 1.8 ( )
mais le mieux serait un bloc/item "pisté" avec un plugin ou je ne sais quoi, car bon, même le bloc 36, y'aura surement des gens qui pourraient le garder, juste pour le "LoL j'ai un bloc que t'aura jamais! " alors bon ...
MLAM- SuperModo
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
dans ce cas il faudra bien leur expliquer la récompense qu'ils auront pour les motivés à le rendre parce que moi je rendrais bien un objet inutile contre...un ou 2 bloc de diam...ou un stack d'obsi...
parce que juste contre un diamant ou 2... vous savez les diamants ... ça va, ça vient....2 diamant le mec pourrait pas se craft grand chose (surtout quand c'est une équipe)
donc mon idées seraient un trésor adapté a la capacité des défenseurs. exemple: LES COMPAGNONS, 5 défenseurs , 1 absent,1 suspecté de vol, tous stuff kit diam =5 diamant pour les tuer
ensuite: CLAN SUPERBALEZEMAN, 10 défenseurs.tous stuff diamants enchantés level 40, potions a volontés, protections en obsidian, pieges en redstones vicieux =2 à 3 cubes de diamants, un stack d'obsi, une épée en diamant enchanté avec beaucoup de bons effets.
bien entendu les récompense cités ne concernerait que les assaillants les gagnants quant a eux gagnerait une récompense variant en fonction du nombre d’adversaire qu'ils ont tués ex:
LES COMPAGNONS:3 VICTIMES= 3 DIAMANTS
SUPERBALEZEMAN:22 VICTIMES=22 DIAMANTS +BONUS PAR CHAQUE 10 VICTIMES=10 OBSIDIAN X 2
mais après le problème serait les joueurs qui viennent a poils pour combattre !
il faudrait alors que les joueurs valant quelque chose soit ceux portant une armure ! il suffirait que la personne ai au moins 3 objets d'armures sur lui pour valoir quelque chose a être tué ?
bien sur mon idées n'est pas parfaite mais elle peut être intéressante ?
parce que juste contre un diamant ou 2... vous savez les diamants ... ça va, ça vient....2 diamant le mec pourrait pas se craft grand chose (surtout quand c'est une équipe)
donc mon idées seraient un trésor adapté a la capacité des défenseurs. exemple: LES COMPAGNONS, 5 défenseurs , 1 absent,1 suspecté de vol, tous stuff kit diam =5 diamant pour les tuer
ensuite: CLAN SUPERBALEZEMAN, 10 défenseurs.tous stuff diamants enchantés level 40, potions a volontés, protections en obsidian, pieges en redstones vicieux =2 à 3 cubes de diamants, un stack d'obsi, une épée en diamant enchanté avec beaucoup de bons effets.
bien entendu les récompense cités ne concernerait que les assaillants les gagnants quant a eux gagnerait une récompense variant en fonction du nombre d’adversaire qu'ils ont tués ex:
LES COMPAGNONS:3 VICTIMES= 3 DIAMANTS
SUPERBALEZEMAN:22 VICTIMES=22 DIAMANTS +BONUS PAR CHAQUE 10 VICTIMES=10 OBSIDIAN X 2
mais après le problème serait les joueurs qui viennent a poils pour combattre !
il faudrait alors que les joueurs valant quelque chose soit ceux portant une armure ! il suffirait que la personne ai au moins 3 objets d'armures sur lui pour valoir quelque chose a être tué ?
bien sur mon idées n'est pas parfaite mais elle peut être intéressante ?
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
ouai, c'est une bonne idée,
mais le problème, c'est que le stuff dans une bataille ça va ça vient comme les diamants, donc certes, au début Truc, Plop et Machin seront fulll diams et Tic,Tac et Tony seront a poil.
Donc, les trois premier auront une énorme valeur quand on les tue, et les autres ne rapporterait que dalle, mais imaginons que Truc Plop et Machin se fassent buter par Tic Tac et Tony (imaginons j'ai dis )
Et bien, Tic Tac et Tony seront full diams, et ne rapporteront que dalle, et Truc Plop et Machin seront a poil et pourtant rapporteront énormément, du coup, le clan de Truc Plop et Machin va casquer tandis que Tic Tac et Tony seront tranquille
donc bon, je pense qu'il vaut mieux ne pas compter les facteurs "amovible" et ce concentrer sur le principal, c'est a dire le nombre de joueur + la taille du château (dans le sens si il est plutôt en bois ou en obsi)
mais le problème, c'est que le stuff dans une bataille ça va ça vient comme les diamants, donc certes, au début Truc, Plop et Machin seront fulll diams et Tic,Tac et Tony seront a poil.
Donc, les trois premier auront une énorme valeur quand on les tue, et les autres ne rapporterait que dalle, mais imaginons que Truc Plop et Machin se fassent buter par Tic Tac et Tony (imaginons j'ai dis )
Et bien, Tic Tac et Tony seront full diams, et ne rapporteront que dalle, et Truc Plop et Machin seront a poil et pourtant rapporteront énormément, du coup, le clan de Truc Plop et Machin va casquer tandis que Tic Tac et Tony seront tranquille
donc bon, je pense qu'il vaut mieux ne pas compter les facteurs "amovible" et ce concentrer sur le principal, c'est a dire le nombre de joueur + la taille du château (dans le sens si il est plutôt en bois ou en obsi)
MLAM- SuperModo
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
Oula sa a l'aire galère a mettre en place vos propositions pour animer les décubo.
J'ai une idée pour ma part, déjà je pence qu'il serait intéressant de crée un plug-in qui permettrait automatiquement aux joueurs de crée leurs clan et de choisir leurs terrains de 70x70, puis 100x100 si ils prennent de l’ampleur; ensuite il serait intéressant de rajouter un système d'avant postes qui manque a mon avis aux clan pour pouvoir par exemple cuboider une tour a enderman dans l'end ou un donjon a araignées trouver dans la carte habituelle.
Du côté des décuboidages,pour éviter ce qui est déjà arriver, c'est a dire qu'un nouveau clan ce fasse défoncer, je propose de décuboider uniquement si 5 clan existent, mais aussi de donner comme intérêt, la décence d'un lieu définit au centre du château, comme proposer dans les postes précédents, mais l'idée serait de définir par exemple un bloc irremplaçable, l’objectif serait d'être le dernier clan a garder son butin en vie, quand un clan perdrait son butin, son château serait recuboider,pile 6 minutes et ainsi éviter de trop gros dégâts chez les clan faibles, pas mal comme idée non! Il faudrait également donner une récompense importante genre 1 coffre de potions au choix, mais le plus important, qui vaut bien 5 stack de diam, son nom dans le panthéon et un panneau au spawn des joueurs avec inscrit:
Le clan le plus puissant du serveur cette semaine est le clan (par exemple) "Red-Dots"
Voilà, reste plus qu'a mettre en place tout sa en place
J'ai une idée pour ma part, déjà je pence qu'il serait intéressant de crée un plug-in qui permettrait automatiquement aux joueurs de crée leurs clan et de choisir leurs terrains de 70x70, puis 100x100 si ils prennent de l’ampleur; ensuite il serait intéressant de rajouter un système d'avant postes qui manque a mon avis aux clan pour pouvoir par exemple cuboider une tour a enderman dans l'end ou un donjon a araignées trouver dans la carte habituelle.
Du côté des décuboidages,pour éviter ce qui est déjà arriver, c'est a dire qu'un nouveau clan ce fasse défoncer, je propose de décuboider uniquement si 5 clan existent, mais aussi de donner comme intérêt, la décence d'un lieu définit au centre du château, comme proposer dans les postes précédents, mais l'idée serait de définir par exemple un bloc irremplaçable, l’objectif serait d'être le dernier clan a garder son butin en vie, quand un clan perdrait son butin, son château serait recuboider,pile 6 minutes et ainsi éviter de trop gros dégâts chez les clan faibles, pas mal comme idée non! Il faudrait également donner une récompense importante genre 1 coffre de potions au choix, mais le plus important, qui vaut bien 5 stack de diam, son nom dans le panthéon et un panneau au spawn des joueurs avec inscrit:
Le clan le plus puissant du serveur cette semaine est le clan (par exemple) "Red-Dots"
Voilà, reste plus qu'a mettre en place tout sa en place
benjiski6- Messages : 34
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
Le plug-in dont tu parle, Benji, me fait trop penser à faction, oublions le, s'il-vous-plaît!
Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
que les clans fassent automatiquement leur cubo comme ça je ne sais pas si c'est une bonne idée, car comme c'est maintenant il doit y avoir un dialogue, une description, un topic mis a jour ... je pense que si on automatise ça, il n'y aura pas beaucoup plus de clan, mais il y aura aussi des clan un peut pourri, qui ne dureront qu'une petite semaine même sans decubo
par contre je sais pas si c'est une bonne idée de proposer le cubo au autres zones que le château, car comme ça les gens qui ne font pas pas partie d'un clan seront complètement désavantagé (et je pense que le fait qu'il y ait des solitaires sur anarchy est important)
Et il faut aussi prendre en compte que les attaquant le s'auront, ce detail, et pourront prendre le trésor en dernier, de manière a avoir le temps de transformer le château en gruyère râpé
par contre je sais pas si c'est une bonne idée de proposer le cubo au autres zones que le château, car comme ça les gens qui ne font pas pas partie d'un clan seront complètement désavantagé (et je pense que le fait qu'il y ait des solitaires sur anarchy est important)
oui, mais il faut voir ce que veut dire trop gros dégât, car comme la tnt est désactivé dans les châteaux lors dès décubo ( adieu mes canons ...) les dégat seront limité, et les gens cherchent plus a trouver les coffres qu'a détruire les fortifications (ce qui est normal ).quand un clan perdrait son butin, son château serait recuboider,pile 6 minutes et ainsi éviter de trop gros dégâts chez les clan faibles
Et il faut aussi prendre en compte que les attaquant le s'auront, ce detail, et pourront prendre le trésor en dernier, de manière a avoir le temps de transformer le château en gruyère râpé
... ...(par exemple) "Red-Dots"
MLAM- SuperModo
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
Ha bon y a des gens pacifiques sur Anarchy?MLAM a écrit: (et je pense que le fait qu'il y ait des solitaires sur anarchy est important)
A propos de la TNT, c'est la destruction uniquement qui est désactivée ou les dégats aux joueurs aussi?MLAM a écrit:car comme la tnt est désactivé dans les châteaux lors dès décubo ( adieu mes canons ...) les dégat seront limité,
_Oce_- Invité d'honneur
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
heu si truc plop et machin se font descendre avant le decubo alors on modifierait les valeurs mais si cela se passe pendant le decubo ma foi... ce serait les aléas du combat !
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
_Oce_ a écrit:Ha bon y a des gens pacifiques sur Anarchy?
éhéhéh, et bien ... moi par exemple
MLAM- SuperModo
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Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)
Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
MAJ de Kansey sur le fonctionnement des clans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____________________________________
Ok! Intéressante l'idée du doublage du stuff mis en jeu.
En revanche on ne sait pas comment on gagne la guerre de clan. Est-ce toujours au ratio morts/tués, est-ce lié aux objets à voler, un temps limite, les 3 en même temps?
Il n'y a rien non plus concernant les parcelles (en ville) de clan.
Remarques techniques:
1) Il y a trop de couleurs différents à la fin. La couleur bien utilisée ça rend plus lisible, mais quand ce n'est pas utilisé de manière logique ça complique la lecture. Une couleur par niveau de titre, une couleur pour le corps de texte et une couleur pour mettre en valeur certaines choses, c'est déjà bien.
2) Quelques erreurs à corriger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
- Voulez vous plus de pouvoir sur Anarchy-Minecraft?
Dans un monde survival le meilleur moyen de rester longtemps en vie est de se rassembler librement.
Créez ou rejoignez un clan !
1. Inscrivez le clan sur le forum ainsi que les pseudos des membres qui participent.
2. Construisez un QG de là débute vôtre empire, soyez actif et faites monter la réputation du clan par différents moyens:
- Assassinat
- Vente ou récolteur d'items.
- Service de protection d'individu.
- Griefeur de base
- Démolition lourde.
- etc...
3. Si vous êtes sérieux, actifs et organisés nous vous proposeront un terrain cuboidé pour XXXX PO. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez sur vôtre terrain et une fois par mois convenu avec le Chef de clan la protection de vôtre bâtisse se lève pendant un laps de temps défini au départ. A vous de défendre vôtre bout de terrain !
De nombreux events par clans seront organisés et des guerres.
Les règles sont les suivantes :
- Taille de 70 x 70, ce qui représente a peu près 5000 de surface au sol, de la couche 60 jusqu'à la 192ème.
- Protégé contre le grief, les explosions de TNT et de Creepers, et aussi la propagation du feu.
- 5 personnes lors de la création du clan.
- 1 personne élue Maire par les membres du clan, modifiable toute les semaines.
et surtout un style de jeu original :
- 1x par semaine, LA PROTECTION DES VILLES SERA RETIRÉE. Le pillage et les guerres seront possible.
De plus, dans ces parcelles, quatre coffres seront disposés (par les administrateurs) aux extrémités du cubo, et les membres pourront déposer des objets non-stackable, c'est à dire les objets de type armes, armures, potions ou encore outils. Ces coffres seront la proie des ennemis extérieurs et également l'attention des membres puisque le challenge est que chaque objet restant à la fin de l'événement sera doublé !
Un exemple : Mon clan a placé 3 épées en diamant dans le coffre et qu'elles y reste, vous aurez en tout 6 épées en diamant, sachant que les enchantements ne sont pas pris en compte, vous pourrez récupérer votre épée diamant avec sharpness 4 avec un épée en diamant en plus sans enchantement celle-ci !
Les coffres sont situés dans chaque parcelle en hauteur, et [color=red]il est interdit au clan de construire au dessus de ce coffreorange]], mais rien n'empeche de le proteger par dessous. Chaque clan doit au MINIMUM déposer un stuff fer ou supérieur par personne du clan dans les coffres sans quoi le clan verra sa protection supprimée, donc un château attaquable toute la journée même hors "période" de décuboïdage.
Nous savons qu'il reste de la Bedrock en circulation sur le serveur, elle doit rester à usage privé et est donc interdite dans les parcelles de clan, que ce soit en tant que décoration, protection ou autre.
A tout les clans qui respectent ses principes peuvent poster pour leur clan et venir voir un administrateur pour établir leur base.
Gameplay en développement, des améliorations seront ajoutées.
_____________________________________
Ok! Intéressante l'idée du doublage du stuff mis en jeu.
En revanche on ne sait pas comment on gagne la guerre de clan. Est-ce toujours au ratio morts/tués, est-ce lié aux objets à voler, un temps limite, les 3 en même temps?
Il n'y a rien non plus concernant les parcelles (en ville) de clan.
Remarques techniques:
1) Il y a trop de couleurs différents à la fin. La couleur bien utilisée ça rend plus lisible, mais quand ce n'est pas utilisé de manière logique ça complique la lecture. Une couleur par niveau de titre, une couleur pour le corps de texte et une couleur pour mettre en valeur certaines choses, c'est déjà bien.
2) Quelques erreurs à corriger:
- Spoiler:
- Kansey a écrit:
2. Construisez un QG de là débute vôtre empire, soyez actifS et faites monter la réputation du clan par différents moyens:
3. Si vous êtes sérieux, actifs et organisés nous vous proposeronS un terrain cuboidé pour XXXX PO. Vous êtes libreS de faire ce que vous voulez sur vOtre terrain et une fois par mois convenuE avec le Chef de clan la protection de vOtre bâtisse se lève pendant un laps de temps défini au départ. A vous de défendre vOtre bout de terrain !
- 1 personne élue Maire par les membres du clan, modifiable touteS les semaines.
- 1x par semaine, LA PROTECTION DES VILLES SERA RETIRÉE. Le pillage et les guerres seront possibleS.
De plus, dans ces parcelles, quatre coffres seront disposés (par les administrateurS) aux extrémités du cubo, et les membres pourront déposer des objets non-stackableS, c'est à dire les objets de type armes, armures, potions ou encore outils.
Un exemple : SI Mon clan a placé 3 épées en diamant dans le coffre et qu'elles y resteNT
Chaque clan doit au MINIMUM déposer un stuff fer ou supérieur par UNE personne du clan
_Oce_- Invité d'honneur
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
Elle est de moi_Oce_ a écrit:Ok! Intéressante l'idée du doublage du stuff mis en jeu.
Bein, du coup, il n'y aurait ptet plus besoin de "gagner" la guerre, tant qu'on réussi à protégé son coffre, on peut considéré qu'on a gagné ..._Oce_ a écrit:En revanche on ne sait pas comment on gagne la guerre de clan.
Mais on peut très bien imaginer que le clan qui gagne est celui qui a misé le plus de stuff ...
MLAM- SuperModo
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
donc si j'ai bien compris...
on est obligé d'y participer
on est obligé de mettre du stuff dans les coffres
et si on le fait pas on est amendé par un décuboidage prolongé
et il faut donc payer pour garder sa parcelle ????
c'est bien ça ?
on est obligé d'y participer
on est obligé de mettre du stuff dans les coffres
et si on le fait pas on est amendé par un décuboidage prolongé
et il faut donc payer pour garder sa parcelle ????
c'est bien ça ?
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: [Discussion] Clans, guerres, décubo ...
Quand tu dis parcelle tu veux dire cubo de clan?
Si oui, oui il faudra "payer" une fois par mois.
J'aimerais aussi savoir si on décubo un seul clan par semaine ou pas?
Si oui, oui il faudra "payer" une fois par mois.
J'aimerais aussi savoir si on décubo un seul clan par semaine ou pas?
_Oce_- Invité d'honneur
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