Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[ annulé ] Présentation JediMind2

3 participants

Aller en bas

 [ annulé ] Présentation JediMind2  Empty [ annulé ] Présentation JediMind2

Message  JediMind2 Mar 6 Mar - 23:43

Bonjour a tous ,

Pour me connaitre un peu mieux quelques détails sur moi :
-J'ai 20 ans
-J'ai fais des études de sciences-économies fortes plus un diplôme de gestion d’entreprises..
-Je travail actuellement comme vendeur-bijoutier dans une bijouterie (sans blague Smile ) (ou je fais ma formation de bijoutier-horloger)
-Je suis Belge(ha la frite xD , on a l'habitude de ces genres de remarques ^^) no comment
-Je suis super motivés pour animés se serveur et surtout vous faire connaitre mes projets..


Motivation pour devenir animateur;

Voilà un bon petit moi que je suis sur se serveur et je m'y sens bien Smile ,tellement bien qu'il m'inspire..

Effectivement, j'ai deux projets qui sont maintenant finis et prêt a être tester par la communauté

En Bref le premier :

Wars of Cube

Arène de 256 blocs sur 125 de large , 75 d'hauteur ,6 de profondeur et deux d'épaisseur dans tous les murs latéraux (environement ;sable, montagnes)

Deux équipes de 10 joueurs (bleu et rouge) s'affrontent après 20min de développement (le mur de bedrock du milieu tombe) puis Pvp!!

La première équipes a casser le totem adverse remporte la partie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool

Le deuxième(moins conséquent mais très marrants aussi ) :

Arène de 100 sur 75 cubes de large, profondeur de 20 cubes (quatre biomes diffèrents sable,forêts,ville,océan avec au centre des 4 de la lave)

Deux équipes de 5 joueurs s'affrontent et la première équipes a tenir 20 diams dans un coffre protéger par l'équipes remporte la partie


Il n'y a pas de phase de développement(tout est construit pour) ,directement Pvp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool

Après je serais disponible pour toutes aide aux autres events ainsi que ceux a venir ....

Merci d'avoir lus
cheers

Cordialement JediMind2 bounce


ps: Je suis assez fort niveaux redstones et constructions farao



JediMind2

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ annulé ] Présentation JediMind2  Empty Re: [ annulé ] Présentation JediMind2

Message  Kansey Mer 7 Mar - 9:38

Hmm hmm.... Voila qui est très coloré ! :p
( j'aime les belges, t'inquiète pas, j'ai du sang belge Wink )

Donc, oui, au niveau de ta candidature, comme tu le précise à la fin, des talents en architecture ou en redstone ne sont pas nécéssaires, ceci sera de façon générale fait pas les deux autres guildes.

Tu m'avais déjà envoyé le premier évent, que j'ai pu donc regarder de plus pres, et ça m'interesse pas mal, le second aussi je dois l'avouer.

Le problème n'est pas là, tu as des évents tout prêts qui peuvent être directement implanter sur anarchy ou être modifié pour anarchy, c'est une chose.
Ce que je demande surtout, c'est en partie, une capacité en rédaction, si je te donne un sujet imposé ou si un joueur quelqu'un te donne vaguement un sujet d'évent qui t'interesse, seras-tu capable de rédiger un gros dossier explicatif, précis et développé sur le sujet en question ?

Je réfléchi sur un sujet de phase de test, je te le donnerai d'ici vendredi soir. Wink
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [ annulé ] Présentation JediMind2  Empty re

Message  JediMind2 Mer 7 Mar - 13:05

Ok , de mon point de vue oui je serais capable de faire un article détaillé ..

Mon explication sur les deux évents es assez brève,car je n'étais pas sur qu'ils puissent être organisés...

Maintenant a toi de voir si tu as besoin d'aide ou pas Smile



JediMind2

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ annulé ] Présentation JediMind2  Empty Re: [ annulé ] Présentation JediMind2

Message  Feu1721 Mer 7 Mar - 16:13

Je me demandais, Kankan, quand tu disais un dossier très détaillé, cela équivaut à combien de page?
Eh oui, je vais peut-être faire une candidature pour les events!:0
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ annulé ] Présentation JediMind2  Empty a Feu

Message  JediMind2 Mer 7 Mar - 17:11

De pages? affraid

C'est pour présenter et animés des events ou pour devenir journalistes a temps plein pour BBC news lol!

JediMind2

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ annulé ] Présentation JediMind2  Empty Re: [ annulé ] Présentation JediMind2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum