Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Point de vue

+4
MLAM
axel0549
MrGlobox
Molek
8 participants

Aller en bas

Point de vue Empty Point de vue

Message  Molek Sam 25 Fév - 22:02

Bonsoir,
J'ouvre ce sujet pour exprimer mon point de vue comme cela je ne discuterai pu des problèmes du serveur sur le chat mais uniquement sur ce sujet.

Première chose : fixer des règles précises et courtes à la fois disponible in-game.
Interdire le retour au spawn survival via enderpearls en combat.
Interdire le tir à l'arc du spawn.
Interdire les popos dans le spawn.
Ne pas rester plus de une minute dans le spawn survival pour éviter le campe/kill
Interdire le lancer intérieurs et extérieurs de popo dans le spawn.
Interdire le /bring en combat
Retirer les tombstone ou diminuer leur durée
Décubo les châteaux de serveur actif
Interdire le /home kill donnant l'invisibilte à la personne.


À chaque que quelque chose me déplaira je posterai uniquement sur ce sujet.
Je tiens juste à rappeler qu'un serveur pvp doit être du pvp loyal et non du pvp fuite.
Après chacun son point de vue,personnellement pour moi le pvp n'est pu utile sans ces règles .
À bon entendeur, bonne nuit

Ps: pour tout abus sur ces règles vous pourriez faire spawn les tricheurs dans une salle avec les règles inscrites et rendre leur Stuff à la victime de la tricherie. Désolé avec mon iPod c'est dur d'écrire

Molek

Messages : 42
Points de réputation : 52
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  MrGlobox Dim 26 Fév - 8:14

Ça m’embête d'avoir à dire ça mais je réclame du taf en tant que modérateur alors je suis pour :X
Je pense que le pvp doit être libre mais un minimum encadré...

Amicalement

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  axel0549 Dim 26 Fév - 8:55

Molek a écrit:
Décubo les châteaux de serveur actif

J’attendais évidemment le truc contre nous, tu ne m'as pas surpris molek Laughing
axel0549
axel0549

Messages : 66
Points de réputation : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Arène PVP

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  MLAM Dim 26 Fév - 9:35

Je tiens juste à rappeler qu'un serveur pvp doit être du pvp loyal et non du pvp fuite.
sur un serveur PvP, là c'est un serveur anarchy ...


mais moi j'avais pensé a un truc, qui sereait peut être compliqué a mettre en place, mais qui supprimerais tout les problème de camp,
pourquoi ne pas faire en sorte que l'on soit téléporté dans une zone aléatoire de genre 200 bloc sur 200 bloc (a l'emplacement des ancien survival)
ou sinon, agrandir un peut la carte (genre 1000 bloc en plus de chaque coté) mais supprimer complètement les survival, et mettre en place un système pour que l'on spawn aléatoirement sur la carte, n'importe où ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  quentinrou Dim 26 Fév - 9:46

Je suis d'accord avec toi Molekule! Mais pas avec toi MLAM!

quentinrou

Messages : 48
Points de réputation : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  Kansey Dim 26 Fév - 10:03

Je tiens à rappeler pour ce qu'y est des châteaux de serveurs qu'ils n'ont pas pour usage d'être décubo, mais servir dans le but de combat inter-serveurs, qui sont au goùt du jour, les guerres inter-serveurs seront donc bientôt disponible pour que vous puissiez en profiter, mais laisser les châteaux de serveurs tel que les châteaux de clans n'est pas à l'ordre du jour Wink
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  Philtux Dim 26 Fév - 10:38

Première chose : fixer des règles précises et courtes à la fois disponible in-game.
Déjà le cas. Bibliothèques au spawn

Interdire le retour au spawn survival via enderpearls en combat.
Peu importe. Anarchy !

Interdire le tir à l'arc du spawn.
Idem. Anarchy !!!

Interdire les popos dans le spawn.
En cours de réflexion

Ne pas rester plus de une minute dans le spawn survival pour éviter le campe/kill
Anarchy !!!!!

Interdire le lancer intérieurs et extérieurs de popo dans le spawn.
Hmmm. C'est pas facile a faire mais je suis favorable à cette proposition

Interdire le /bring en combat
Discutable, mais je ne suis pas vraiment d'accord pour l'interdite


Retirer les tombstone ou diminuer leur durée
Discutable, et pareil, je ne suis pas vraiment d'accord avec ca

Décubo les châteaux de serveur actif
Non, pas d'accord avec toi

Interdire le /home kill donnant l'invisibilte à la personne.
????

Conclusion : tu n'as pas lu les règles du forum

Et sinon un gros coup de gueule !
1. Par ce que les régles sont sur le forum !
2. Par ce qu'il n'y a pas beaucoup de régles et quand il y en a une y a toujours quelqu'un pour pas être content et contester
3. Parce que notre serveur n'est pas une démocratie et que le staff se réserve la possibilité de faire les règles qu'il souhaite.


La remarque c'est qu'on s'occupe beaucoup de vos petits problèmes alors que tout est déjà mis par écrit concernant le réglement, encore qu'il faille se donner la peine de le lire, et que mettre beaucoup de régles sur Anarchy Minecraft se serai dévier de l'esprit originel du serveur
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  Molek Dim 26 Fév - 13:36

Tout d'abord n'oublions pas la politesse, Bonjour

Tu affirmes la présence des règles sur les bibliothèques. Un lien vers un forum n'est pas selon moi des règles. La moitié des joueurs n'iront pas lire des règles qui de plus sont inscrites sur le forum et lire des règles qui changent régulièrement. Surtout la question est : Mais où sont ces règles actualisés? Un lien? Non aucune règle précises sont sur ce serveur. Pourtant tu affirmes les avoir, donne les moi alors, tu sais celle ou il est marqué que le retour au spawn survival est autorisé ect...?.

Peu importe. Anarchy ! J'ai quand même pas mal rigoler tout seul devant mon ordinateur. Tu dis cela et dans les fameuses régles de trois lignes disponible sur le forum (Oui j'ai reussi à trouver des règles même si on peut pas trop appeler cela des régles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "- Les zones survival qui doivent être évacuer rapidement. Ces zones servent explorer la carte Anarchy. Ils est interdit d'y retourner et d'y faire du pvp" Faut savoir, c'est interdit ou c'est pas interdit? Mais c'est toi qui à fixé les règles non? Tu te contredis? Bah c'est bizarre dit donc.
Ah moins que le lancé d'enderpearl pour rerentrer dans le survival en combat c'est autorisé. Je ne sais plus quoi penser moi Smile.

Idem. Anarchy ! Moi je vais le prendre le temps d'argumenter toutes tes petites phrases irréfléchi à mon goût. On va reprendre les fameuses règles, éparpillés un peu on ne sait ou. J'ai retrouvé un poste de mucha tiens, on va argumenter avec sa. (https://anarchy-minecraft.forums-actifs.com/t12-reglement-general)
"Anti-jeu quelconque interdit." Ah oui, j'avais oublié taper quelqu'un alors que celle ci ne peut te taper c'est autorisé hein. Le tir à l'arc est donc autorisé? Ah mais tu te contredis encore une fois non? :/. On va dire que c'est pas de l'anti-jeu comme sa l'affaire est réglé.

En cours de réfléxion. Au pire, Peu importe c'est anarchy !!!?

Anarchy !!! Yeah Philtux, je te reconnais bien là. Pourquoi tu as pas fait du copier/coller, tu aurais pris moins de temps. Bref, là n'est pas la question. On va reprendre une phrase de toi tiens. ""- Les zones survival qui doivent être évacuer rapidement" Yeah anarchy, mais tu te recontredis, c'est pas possible dit donc.

"Hmmm. C'est pas facile a faire mais je suis favorable à cette proposition" Au pire, anarchy?


"Interdire le /bring en combat
Discutable, mais je ne suis pas vraiment d'accord pour l'interdite

Retirer les tombstone ou diminuer leur durée
Discutable, et pareil, je ne suis pas vraiment d'accord avec ca

Décubo les châteaux de serveur actif
Non, pas d'accord avec toi"

C'est pas toi qui disait. "Moi mon but c'est de pu avoir de commande sur anarchy"? Ah d'accord, par exemple les personnes de château participant peuvent piller les chateaux de clans. Mais les chateaux de clans peuvent pas attaquer les châteaux de serveurs, normal. Mais toutes tes chose ne sont pas considérer comme de l'anti-jeu biensûr puni très sévèrement. Bon on va dire Anarchy hein!! Anarchy on peut aussi tricher non?

Interdire le /home kill donnant l'invisibilte à la personne.
????

Quand une personne se tp à un home à côté d'une personne, la personne proche de son home ne la voit pas pendant 10 secondes. Mais bon anarchy!

Conclusion : Mais il me semble d'un administrateur doit lui même connaître les règles de son propre serveur non?
Donc je te propose qu'on relise les règles à deux. Cela te dis?
Et ton coup de gueule, il est très réfléchi aussi dit donc. Tu n'as pas lu les règles. Mais les règles tu les contredis toi même.
Moi je te propose tu fais des règles et après tu me dis d'aller les lires, d'accord?

En même temps, si je fais parti de la moitié des joueurs qui se plaignent d'abus sur le serveur c'est pas pour rien. Après si tu penses toujours avoir raison, c'est vrai que c'est difficile d'écouter les autres.

Ah oui d'accord, c'est sympa le petit système. Tiens lui je l'aime pas je vais changer les règles comme cela je vais le bannir.
Après si cela vous plait de continuer à perdre des joueurs parce que vous n'êtes pas à leur écoute. Faites comme vous voulez. Si vous voulez plutôt mute qu'écouter, le droit est le votre.

Sinon je m'excuse de t'avoir fait perdre un temps précieux.
++

Molek

Messages : 42
Points de réputation : 52
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  Philtux Dim 26 Fév - 17:03

Salut Molek,

Je te l'accord mon coup de gueule n'était pas assez réfléchi. Je corrige le tir.

Les choses ne sont pas tout à fait vertes ou rouge. Et certaines choses ne sont pas à jour.

Je veux juste faire comprendre que sur Anarchy il y a d'une part les principe que je peux réguler grâce à différent plugins, des protections qui sont absolues et donc pas besoin de modérer ces choses la. De l'autre coté, il y a des principe que tout le monde toi connaitre et qui mérite d'être modéré.

Dans l'idéal, et a mon humble avis, un serveur efficace se doit d'assurer les bon fonctionnement du serveur, mais aussi l'animation. Maintenant, il y a toujours des réglages a faire pour que ça marche bien. Et les réglages prennent du temps à la fois être approuvé et d'autre part être mis en place.

Les suggestions sont toujours les bienvenues mais pas d'un coup de baguette magique de Notch ou autre pour impacter directement les règles sur le forum, sur le jeu, dans la tête de chaque joueur sur le serveur.
Et même si la plupart de tes suggestions sont pertinente, pense bien que cela reste un travail et d'où le coup de gueule.

Alors pour être plus précis et en reprenant dans l'ordre :
- Je pense continuer dans l'idée de permettre a chacun d'avoir les réglés sans avoir besoin de visiter le forum, c'est a dire accessible en jeu. Donc je suis d'accord et une mise a jour sera mise en place.
- Difficile a interdire, je ne suis pas sur de même vouloir l'interdire Smile
- Encore plus difficile, mais par contre je suis pour l'interdire. Je vais m'y pencher cette semaine.
- Concernant la campe je pense ne pas intervenir. La carte est vaste, l'ouverture d'autre zones survivals sont à prévoir pour élargir les possibilité et si la solution est approuvée.
- D'accord la dessus mais pas facile a mettre en place. Vous avez la chance de ne pas avoir de limitation sur les potion et les enchantement, et donc se serait certainement une régression de limiter leur usage.
- /bring à interdire ? La majorité ne semble pas favorable à mon avis, on lancera surement un vote pour voir...
- ...et pour ça aussi (tombstone) !
- Les châteaux de nos partenaire sont avant tout des ambassades de leur serveur. Pour cette raison il ne sont pas liés au décuboîdages qui ont lieu sur Anarchy. Les clans sont nés sur Anarchy et joue plus souvent sur le serveur pour entretenir leur forteresse et se permettre d'affronter les autres joueurs du serveur. Mais peut être qu'un serveur peut assister à l'évent et mettre en jeu sa forteresse, je ne serai pas contre Cool
- Difficile à interdire, et comme les déco combats, c'est une question de fair-play

D'accord pour t'écouter, d'accord pour avancer.

Pas d'accord pour que les membres essaye de profiter de failles soit pour les exploiter soit pour nous demander d'intervenir sans délai et surtout avec de la mauvaise fois.

Quand à remettre en cause ma politesse... Je pense aussi que tu n'as pas connaissance des contraires de l'administration pour te permettre de le prendre ainsi.

Mais sachant que ce qui compte pour moi c'est l'entente globale de membres du serveur (le plus difficile aussi), je tache donc de garder le positif et mettre en place ce qui manque dès cette semaine.

Cordialement

PS : Je retire la citation que tu as faite de moi somme tout inutile
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  saramette Dim 26 Fév - 17:55

je te comprend phil(ou) (et oui,j'embète encore feu :p),les administrateurs ont besoin de temps,c'est comme construire une maison,ça se fait pas en 1minute.Pour l'avancement d'un serveur,il faut choisir les propositions et s'il y a une malentendance quelconque il faut en parler,dire pourquoi ce n'est pas accepté,pourquoi c'est accepté...je pense que en plus Philtux n'a pas tout son temps consacré a minecraft,il a une vie privée je pense,il a vas pas tapper des commandes toute la journée sur la console du serveur. Je peux dire ce que c'est pour certaine chose,mon grand frère est fondateur d'un serveur privé,il y consacre beaucoup de son temps libre,c'est comme si je lui demandais d’être toute la journée sur minecraft,c'est comme si je lui ordonnais de faire tout ce que je lui dit ! Philtux est souvent a notre écoute,ça peut lui arrivé d'oublier des règles, toi, molekule, tu oublis jamais rien?
De plus, sans philtux, le serveur n'existerait pas ! Je pense que beaucoup de personnes le remercient pour avoir créé ce serveur formidable!

cordialement et amicalement,saramette
ps:pseudo de mon grand frére:nainterceptor

saramette

Messages : 122
Points de réputation : 142
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue Empty Re: Point de vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum