Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

+2
Kansey
benjiski6
6 participants

Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  benjiski6 Dim 12 Fév - 16:20

Il se trouve que je devais réaliser une liste d'idées pour améliorer le serveur, mais faute de temps irl je n'ai pas pu cette semaine.
Toutefois je propose vite fais des propositions pour relancer le pvp.

Anarchy minecraft est un sereur anarchy, or il est interdit de camper, par conséquent je propose d'arrêter cette règle qui soule tout le monde.
Il est interdit de camper et de tirer des flèches depuis la palissade, par conséquent je propose d'installer un plug-in que j'ai vu, qui empêche ce genre d'action, idem pour les potions.
Les tombstone ne sont a mon avis un trop gros avantages pour les joueurs ayant payer, qu'il faut a mon avis soit supprimer soit donner a tout le monde... Un joueur qui ne possède pas de kit, ne peut pas se faire une place dans un combat vu qu'il a perds son stuf beaucoup plus souvent que 80% des joueurs contre lesquels il joue.

De plus je propose d'installer une arène, un serveur ouvert depuis 2 mois qui se veut pvp mérite quand même d'avoir une arène.

Pour finir rapidement je pence aussi qu'il serait positif de recruter des joueurs sérieux, pour pouvoir relancer la communauté sur un site de joueurs sérieux et matures tel que minecraft.fr.

Il arrive également que a certaines heures de la journée, ou il n'y a pas de gradées, des joueurs viennent trôler le tchat ce qui est désagréable, de plus par conséquent je pence qu'il faudrait nomer 3-4 admin au même ran que Philtux qui puissent faire vivre le serveur.

Je sais que je suis bref et direct mais bon personne n'est parfait Very Happy

J'espère que vous comprenez l’intérêt de mes suggestions,

benjiski
benjiski6
benjiski6

Messages : 34
Points de réputation : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  Kansey Dim 12 Fév - 19:21

Benji, je dirais simplement que, anarchy c'est une chose, le bordel en est une autre, si le camp est interdit c'est pour une bonne raison, voila mon avis sur cette partie du sujet.

Après pour ce qui est des arènes et tournois pvp, je te rappel qu'on a déjà fait des tournois pvp ( organisés par moi même ) mais qui ont été abandonné suite au manque de personne pour les gerer. De plus, en tant que responsable de la guilde des évents, je suis déjà en train de re-former les tournois pvp qui devraient de nouveau avoir lieu dans 2 voir 3 semaines.
En suite, pour faire travailler ta mémoire, je te rappel que nous avons déjà une arène au survival 2 avec un poste d'observation ( nul je l'admet, mais utilisable quand même ! ) et l'arène " d'ombror " car je sais pas trop quel nuit lui donner qui est également utilisable.

Pour l'histoire des admins, Philtux s'en sort très bien seul, il a ses modérateurs ( tel que moi ) qui sont là pour l'aider, si c'est pour nous donner plus de pouvoir, l'interet est très pauvre, de plus, admin ou modérateur, si on est pas connecté on peut rien faire pour aider à contrer les remarques du chat. Les modérateurs sont déjà suffisament OP pour le moment sur anarchy, laisse nous donc gerer ces problèmes normalement Wink

voilou voilou, à plus benji ! =)

( et vive les bisounours ! )
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  MrGlobox Dim 12 Fév - 19:32

La seule idée qui me plait dans tout ce que tu as dis Benji, c'est ca:

Il arrive également que a certaines heures de la journée, ou il n'y a pas de gradées, des joueurs viennent trôler le tchat ce qui est désagréable, de plus par conséquent je pence qu'il faudrait nomer 3-4 admin au même ran que Philtux qui puissent faire vivre le serveur.

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  Kansey Dim 12 Fév - 19:38

Tu veux être tout puissant, pas vrai clemou ? halala....
Tu changera pas Very Happy


( vive les bisounours ! )
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  axel0549 Dim 12 Fév - 19:38

Je suis un peu d'accord, le tomb est overcheaté et on s’amuse bien sans aussi (on le voit avec les bugs, on s'éclate quand même)
Par contre je connais des gens qui ne prennent le kit diams que pour les tombs, donc plus de tombs = moins de kit diams = moins de dons = plus dur de faire vivre le serveur.

Je pensais aussi à mettre des modos cachés, car les joueurs ont tendances à ne pas respecter les règles tant que les modos ne sont pas là.
On pourrait les changer chaque semaine, comme ça, personne ne saurait qui c'est (ce serait une personne de confiance). Il pourrait rendre ses contes à Philtux et ne serait pas désigné comme "modo".
axel0549
axel0549

Messages : 66
Points de réputation : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Arène PVP

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  Feu1721 Dim 12 Fév - 21:18

Bah, moi j'ai une idée pour le truc de rajouter plus d'admin.
J'ai remarqué (en temps que québécois) que le soir/nuit pour vous il y a des quantités de kikoo.
Pour pallier ce problème je proposerais qu'un ou deux modos nommés soient québécois.Very Happy
Cubiquement, Feu.

P.S: Le soir/nuit pour vous il y a parfois 10 personnes de co, quand même!Smile
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  MLAM Lun 13 Fév - 13:10

"Je suis un peu d'accord, le tomb est overcheaté et on s’amuse bien sans aussi (on le voit avec les bugs, on s'éclate quand même)
Par contre je connais des gens qui ne prennent le kit diams que pour les tombs, donc plus de tombs = moins de kit diams = moins de dons = plus dur de faire vivre le serveur."

c'est plutôt carrément vrai, si on retire les tombstones, alors il y aura moins de kit diams acheté, donc bon moi j'avais pensé a "diminuer" l'efficacité des tombstones: par exemple faire en sorte que les items sauvegardé dans le coffres ne soit que ceux qui était dans la barre active, ou alors que les items ne soit sauvegardé que quelques secondes après avoir été droppé par terre (les items seraient donc par terre pendant 5 secondes par exemple, puis ceux qui n'aurait pas été ramassé ou détruit serais stocké dans la tombstone)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  axel0549 Lun 13 Fév - 13:21

la 1ère ligne + l'armure secure pour 20 min ça peut être bien, mais bonne chance pour coder ça (clement ! à l'aide !)
axel0549
axel0549

Messages : 66
Points de réputation : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Arène PVP

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  benjiski6 Lun 20 Fév - 16:45

Ce message est d'adresser à la seule personne capable de changer les chauses sur le serv, c'est à dire philtux.
Si quand il y a une proposition même en partie intéressante Philtux ne répond pas, vers où va le serv?
Donc est ce q'on pourait donner suite à cette proposition qui motivait certains? Smile
benjiski6
benjiski6

Messages : 34
Points de réputation : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat. Empty Re: Autoriser L'anarchy sur le serveur dans les combat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum