Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bug Tombstone + Bug Messages de mort

3 participants

Aller en bas

Bug Tombstone + Bug Messages de mort Empty Bug Tombstone + Bug Messages de mort

Message  axel0549 Sam 11 Fév - 11:15

Salut.
Je profite de mon passage sur le forum pour prévenir de quelques bugs.

Premier bug, un bug sur les tombstones : les tombstones dans la zone "non pvp" ne peuvent plus être récupérés par les joueurs, même en cliquant sur le panneau, encore, ça ça va, on n'est pas censé se pvp dans la zone.
Ensuite, les tombstones se délock automatiquement dès votre mort : un coffre apparait mais il n'est pas locké, on peut donc récup le stuff avant les 20 fameuses minutes à attendre (ce bug, je n'en suis pas sur, ça m'est arrivé une fois et je n'ai pas réésayé.)

Dernier petit bug, très peu important, certains messages de morts echangent le mort et le tué, mais ça, ce n'est pas très grave.

Voilà, voilà, j'espère que ce message aura servi à quelque chose.
Salut

PS : désolé d'avoir posté dans cette section, mais je ne savais pas vraiment où poster.
axel0549
axel0549

Messages : 66
Points de réputation : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Arène PVP

Revenir en haut Aller en bas

Bug Tombstone + Bug Messages de mort Empty Re: Bug Tombstone + Bug Messages de mort

Message  Philtux Dim 12 Fév - 1:42

Merci Axel !

Tout vos retour me sont utiles !

Je vais juste déplacer le message dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le fais demain le temps pour toi de voir ma réponse.
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug Tombstone + Bug Messages de mort Empty Re: Bug Tombstone + Bug Messages de mort

Message  quentinrou Dim 12 Fév - 11:12

Salut! je confirme pour la tombstone dans la zone pvp! Et pour la tombstone dans la zone non PVP , j'ai réussi à récupéré mon coffre au bout de 5 minutes à cliquer dessus ... --'

quentinrou

Messages : 48
Points de réputation : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug Tombstone + Bug Messages de mort Empty Re: Bug Tombstone + Bug Messages de mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum