Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

4 participants

Aller en bas

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Empty Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

Message  Flo54 Sam 7 Jan - 19:22

Bonjour à tous,

Je vais vous dévoiler la technique que j'ai utilisé pour gagner "le concours casseur de bloc".

Voici un vue d'ensemble de la "machine" :

[img]Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Mini_61773220120107191202[/img]

Alors vous pouvez voir un bonhomme de neige, celui-ci crée une plaque de neige sur le cube ou il se trouve.
Grâce à ce bonhomme de neige il suffisait de le bloquer et ensuite de pelleter la neige en dessous de lui. (La plaque de neige compte bien comme un bloc cassé quand on la pelte).
Mais un problème survint, quand mon inventaire était plein, les boules de neige que je dropai en cassant la neige rester près de moi, du coup, les boules de neige s'accumulaient et me faisait chuter à 0 FPS (je vous laisse imaginer ^^)
Pour résoudre se problème j'ai placé des pistons ainsi que de la lave pour pousser les boules de neige dans la lave comme vous pouvez le voire sur le screen.

Autre screen:
[img]Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Mini_19882220120107191128[/img]


[img]Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Mini_95786220120107191206[/img]

Et voila ce que sa donne quand on pelte :

[img]Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Mini_38120820120107190941[/img]

Voila voila, Bon jeu à tous ! Very Happy
Flo54
Flo54

Messages : 13
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Empty Re: Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

Message  zoete Sam 7 Jan - 19:57

Good good Flo54, c'est un système vraiment ingénieux, j'ai pu le voir en action et le tester c'est du lourd, imparable !
Bravo en tout cas c'est overwin bien mérité ! Very Happy

zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Empty Re: Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

Message  Flo54 Sam 7 Jan - 19:59

Oui pas de problème mp moi si je suis co et je te montre sa ;D Merci Very Happy
Flo54
Flo54

Messages : 13
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Empty Re: Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

Message  Magnenar Lun 9 Jan - 1:31

Et dire que le concours s'est terminé avant que Flo (et moi-même au passage) puissions terminer le prototype, certes les pistons enlevaient beaucoup de boules de neiges, mais il en restait encore (sans raison particulière au passage) c'est pourquoi nous bossions sur un système encore plus fonctionnel ayant la possibilité de delete cette fois-ci toutes les boules de neige, fichtre ><

Magnenar

Messages : 7
Points de réputation : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Empty Re: Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

Message  Molek Mar 10 Jan - 20:35

J'avais donc bien trouver la technique même si vous disiez que se n'était pas celle-ci qui vous utilisiez ^^

Molek

Messages : 42
Points de réputation : 52
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Empty Re: Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

Message  Magnenar Mar 10 Jan - 21:56

A quoi t'attendais-tu ? On allais tout de même pas révéler notre stratégie (bien que l'on ait changés en cours de route, à la base, notre technique était très loin de celle-ci)

Magnenar

Messages : 7
Points de réputation : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Empty Re: Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

Message  Flo54 Mer 11 Jan - 17:09

Oui je n'allais pas dire "Oui bravo molekule tu as trouver Very Happy !!" faut pas rêver non plus ^^
Flo54
Flo54

Messages : 13
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc" Empty Re: Technique de Flo54 pour le "concours casseur de bloc"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum