Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le pack "clan"

5 participants

Aller en bas

Le pack "clan" Empty Le pack "clan"

Message  benjiski6 Sam 10 Déc - 0:08

Comme vous l'avez sans doute remarquer, aucun joueur ne reste longtemps si il ne fait partie d'un clan ou si il n'a pas investis dans un pack.

L'idée est la suivante, elle consiste a favoriser et donc permettre concrètement la création de clan qui en plus ne seraient pas désavantager par rapport au clan leader actuellement et sûrement pour toujours si nous ne changeons rien, bien sûr le clan crain de tous, le clan "Anarchy".

Bon revenons a l'idée , elle est simple, pour 4€50 par mois un clan sufisament sérieux ayant valider des critères de sélection strictes à définir, pourrait obtenir une carte de 1000x1000 pour s'y installer et prospérer.Le clan posséderait un point de tp pour s'y rendre, la map aurait également un système anti creep et enderman. Le leader du clan obtiendrait également le droit de cuboider sur la map du clan.
Si le clan au bout d'un moment dépasse les 15 membres, il aurait le droit de posséder son château sur anarchy comme le clan anarchy.

Chaque clan aurait un leader, qui s'en occuperait, il peut s'agir par exemple d'un admin d'un petit serveur 10 slots qui n'arrive pas a payer tout les mois et qui pour 4€50 voudrait pouvoir continuer a jouer en communauté, mais il peut également s'agir d'une pardonne pas spetialement motier pour se lancer dans la création de son serveur mais tout de même sérieuse et suffisamment mature pour prendre la décision de venir crée son clan sur Anarchy et jouer sans soucis.

En gros un grand nombre de joueurs doivent se trouver dans une situation ou ils serait partant pour rejoindre ou crée un clan avec le pack sur anarchy.

Anarchy pourrait devenir une référence, a mon avis si se système est lancer avec le nombre de personnes membres d'un clan qui serait en constante hausse et le nombre de personnes passant faire un tour on devrait monter en flèche niveau joueurs et sans doute tourner aux alentours de 10 clan sérieux dans 2 mois. Ce qui veux dire 5 personnes par clan en moyenne de co en moyenne aux heures de pointes et bien stuffer, et donc moyen de rehausser le niveau pvp.

Le fait de faire payer le pack que je n'envisageais pas au départ servirait à augmenter la ram supplémentaire nécessaire due a l'ajout de nouvelles cartes, au final on garderait la même qualité de jeux voir si possible on l'améliorerait.

Si ce projet est mis en route, attendons nous à devenir de très loin le premier serveur francophone...

Pour éviter tout même de devenir beaucoup trop gros je pence qu'il faudrait réaliser une deuxième coupole de verre a côté du spawn pour permettre aux gens ne cherchant pas forcement un serveur pvp de trouver un serveur rp ou freebuilt parmis nos partenaires, ce qui permettrait d'avoir un nombre croissant de serveurs présents cherchant a pouvoir faire du pvp mais également a recruter des membres.

L'idée est dite, je rajouterais juste que crée un sous forum pour chaque clan dont le clan anarchy pourrait être une bonne idée notamment pour les projets internes.

benjiski.


Dernière édition par benjiski6 le Sam 10 Déc - 11:25, édité 1 fois (Raison : Corriger certaines fautes de frape due au fait que j'ai écrit ce poste sur mon téléphone.)
benjiski6
benjiski6

Messages : 34
Points de réputation : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le pack "clan" Empty Re: Le pack "clan"

Message  Philtux Sam 10 Déc - 2:10

J'ai lu en diagonale, je vais y prendre plus de temps, mais je souhaite dire une chose importante :

Nous n'exigerons JAMAIS de l'argent pour fonder votre clan.

Les dons sont volontaires et servent a payer l'hébergent du serveur, du site, et d'autres choses que vous apprendrez bientôt.

J’adhère en revanche tout à fait à l'idée de favoriser la création de clan et de permettre aux plus organisés d'avoir des emplacements réservés et cuboîdés.
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pack "clan" Empty Re: Le pack "clan"

Message  wallarou Sam 10 Déc - 8:35

c'est a peu près ça que j'espérais en postant un message il y a 1 semaine dans les suggestions mais bon, 4€50 par mois c'est fort cher, il faudrait payer plus mais pour un clan sans limitation de date avant de devoir payer, en gros payer une seule fois je veux bien.

l'idée d'une grosse map pour le clan est pas mal mais ça ferait ramer le serveur comme tu l'a préciser donc il faudrait trouver une solution a ça.

Par contre, l'idée de pouvoir participer aux guerres inter serveurs est vraiment cool et ce serait top!



Donc ce qu'on peut faire, c'est soit faire payer en une fois, soit faire payer par mois, soit pas. (aux admins de voir)
La carte ainsi obtenue serait bien plus petite ou alors juste un emplacement pour un château pour la guerre de serveur pourrait servir de carte obtenue en créant notre clan!

Je trouve que ce serait pas mal!
mais c'est juste une proposition

et si on fait payer, ceux qui ne veulent pas payer n'ont qu'a juste faire comme avant et créer une petite alliance a 3 ou 4 joueurs et se planquer dans le sol.

Cordialement, Wallarou Very Happy
wallarou
wallarou

Messages : 23
Points de réputation : 31
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le pack "clan" Empty Re: Le pack "clan"

Message  MLAM Sam 10 Déc - 15:27

"il aurait le droit de posséder son château sur anarchy comme le clan anarchy."
"comme le clan anarchy."

ah bon? on à un chateau? Question
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le pack "clan" Empty Re: Le pack "clan"

Message  wallarou Sam 10 Déc - 16:29

Peut-être pas encore mais vous aller devoir en faire un pour la prochaine guerres de serveurs.
Les serveurs mine-reality et crazycraft ont déjà le leur de pret
wallarou
wallarou

Messages : 23
Points de réputation : 31
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le pack "clan" Empty Re: Le pack "clan"

Message  Draisha Sam 10 Déc - 17:03

Ouais mais nous comme on envoie du fat, on a besoin de moins de temps pour le faire Very Happy
Draisha
Draisha

Messages : 63
Points de réputation : 65
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : <1 meter from coke

Revenir en haut Aller en bas

Le pack "clan" Empty Re: Le pack "clan"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum