Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement des membres d'[Anarchy]

+9
bobydefr
MLAM
cowboy38
hubjar
Thesenshi
Niolah
monsieurolive
Draisha
mucha57
13 participants

Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  mucha57 Jeu 24 Nov - 15:54

Recrutement des membres d'[Anarchy] :

Conditions requises:

-Ne pas faire parti d'un autre serveur.
-Vous êtes un membre actif sympa.
-Avoir TeampSpeak 3 et un microphone qui marche.
-Aidez les nouveaux.
-Être malin et autonome.

Posté dans cette section en remplissant le formulaire ci-dessous:
(Soyez sérieux dans votre orthographe et réponse)


Pseudo:
Âge:
Depuis combien de temps vous jouez sur Minecraft et Anarchy:
Quelles sont vos motivations:
Qu'est ce que vous attendez de nous:
Parlez de vous:

mucha57
Calamité
Calamité

Messages : 70
Points de réputation : 250
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  Draisha Sam 26 Nov - 20:38

Salut, salut, moi c'est Draisha, j'ai 18 ans mais je pense que vous le savez déjà! ( cf ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Comme vous avez pû aussi le remarquer j'aide les autres (Merci pour le titre de guide, c'est sympa ! On me prend plus pour un admin ou un modérateur maintenant!), j'ai TeamSpeak3 et un bon micro-casque (avec un joli effet poney quand je le place trop bas) ça fait 4 semaines que je suis sur le serveur (très exactement, si si.) J'espère être assez sympa pour tout le monde , mais il me semble l'être assez (en toute modestie, je vous prie).

Bon à présent, ce que j'attend de vous : - Que Phil écrive un gentil mot sur ma présentation (Tu me l'avais promis, hein!)
- Que vous continuez à bien administrer le serveur comme vous le faîte, c'est génial les gars, merci !

Question motiv' : La volonté est une force grandissante chez moi ! =) Devenons puissant ! C'est la volonté du "D" de Draisha ! (Oubliez la vanne pourrie)

A présent je dois (encore) parler de moi, je pense avoir dit l'essentiel sur ma présentation mais bon. J'aime bien la déconne (Vous ne me battrez pas en jeux de mots vaseux ou blagues pourries), le rock-metal et la bière !


Dernière édition par Draisha le Mer 30 Nov - 15:52, édité 1 fois
Draisha
Draisha

Messages : 63
Points de réputation : 65
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : <1 meter from coke

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty candidature

Message  monsieurolive Lun 28 Nov - 22:31

Salut
Alors vous m'avez peut être déjà croisé sur le serveur, MonsieurOlive, 20 ans.
Je joue à minecraft depuis bientôt 2 mois.
Ce que j'attends de vous? rien de plus, vous faites déjà un travail admirable, mais sinon ce que j'attendrai c'est que ça continue.
Mes motivations seraient qu'entre membre d'anarchy, nous soyons soudés, un noyau dur dans lequel prime la bonne entente, bonne humeur et entraide, afin d'affirmer notre domination lors des guerres inter serveurs.
Je ne sais pas si je suis sympas, mais je suis souvent sur le serveur depuis pratiquement 3 semaines.
Je suis sur teamspeak avec un micro.

Parlons un peu de moi. J'aime les mangas et les animes, grand fan de jeux vidéos, et de foot.
J'aime la camaraderie et les ambiances légères et agréables.



monsieurolive
monsieurolive

Messages : 25
Points de réputation : 41
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  Niolah Mer 30 Nov - 15:50

Bonjour, alors, voici ma ptite présentation :

Pseudo: Niolah

Âge: Hé bien j'ai eu 27 ans il n'y a pas si longtemps.

Depuis combien de temps vous jouez sur Minecraft:

Sur Minecraft je crois que j'y joue depuis le mois de juin. Et sur Anarchy, je pense être là depuis fin octobre.

Quelles sont vos motivations:

Et bien, ma motivation principale c'est d'apprécier le jeu tout en essayant de donner envie aux autres de s'y amuser aussi. J'ai tendance à parfois un peu trop faire confiance aux nouveaux joueurs ou aux plus anciens joueurs sur le serveur :-) Mais à quoi cela sert de faire des constructions si on ne les présente pas aux autres (même au risque de se faire grief)? Mais si je sais qui a grief une de mes constructions, à ce moment là ça va ch... dans le ventilo! Enfin ça dépend...si la construction était vraiment moche...

Bah oui, en fait j'aime donner des idées aux autres joueurs. Leur donner un ptit coup de pouce quoi tout en faisant mon ptit bonhomme de chemin sur le serveur.

Qu'est ce que vous attendez de nous
: Juste continuer la modération comme vous le faites. C'est à dire aucune infraction aux règles du serveur et pas de retour en arrière possible (j'ai trop souvent vu une modération laxiste sur les serveurs pvp que j'ai arpenté...c'est pénible de jouer avec des gens qui cheat). Mise à part cela...continuer à faire évoluer le serveur Very Happy

Parlez de vous:

Et bien, irl, je m'appelle Nicolas, je travaille dans le domaine juridique. Pour mes goûts bah... j'adore la littérature fantastique et la science fiction ("les royaumes oubliés", "les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?", "le trône de fer", "l'assassin royal"...). J'adore tout ce qui est un peu roleplay (je jouais pas mal à "donjon et dragon" plus jeune). Je suis aussi un peu cinéphile...bref je suis un peu le stéréotype du geek tongue Je suis également un fan de John Williams, Danny Elfman, Howard Shore, ... . Je joue à TFC2, aux jeux de stratégie en général (les Total War, Civilization,...et EvE Online pour ceux qui connaissent)

Si vous voulez parlez de minecraft ou bien de ce que vous voulez, no soucy, vous trouverez toujours une oreille attentive avec moi!

Voilà, je crois avoir dit le principal mais bon ça s'étoffera sans doutes dans l'avenir.

Niolah

Messages : 9
Points de réputation : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Reponse aux postulations

Message  mucha57 Jeu 1 Déc - 1:20

Bienvenue les gars ! Trop content que vous participez ! rabbit

mucha57
Calamité
Calamité

Messages : 70
Points de réputation : 250
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Candidature Thesenshi

Message  Thesenshi Ven 2 Déc - 19:16

Plop,C'est Thesenshi !

-Je ne fais parti d'aucun serveur;
-Je suis un membre actif et c'est a vous de me dire si je suis sympa Smile
-J'ai Ts3 et un micro en parfait état Smile
-J'aide les nouveaux je suis même en stage pour etre guide ;
Je suis autonome (vous avez qu'a demander a ma prof de musique XD) et je suis malin ,oui.

Mon pseudo c'est Thesenshi
J'ai 13ans
Je joue à Minecraft depuis 1an et demi, et je joue sur anarchy depuis envirron 1mois et demi (envirron hein Razz)
Eh bien mes motivations sont que je vous aiderais volontier a batir , a créer et surtout je voudrais rejoindre mes amis qui sont dans ANARCHY Smile avant j'etais dans la MEA et maintenant j'aimerais etre dans ANARCHY.
J'attend de vous que vous m'acceptiez et sinnon rien d'autre car ce serveur n'a rien a ajouter , IL EST PARFAIT !

Moi... et bien je suis bon a l'arc je m'améliore en PvP avec lépée, je suis bien intégré tout le monde me connait Razz (rire fanatique)
j'aodre ce serveur (bien sur sinnon vous me verez le quitter) et des que je peux je me connecte.J'adore les fondateurs de Anarchy-minecarft et aussi tous ces joueurs... j'ai pas de haine particulière envers un joueur sauf PetitClem que je suspect de m'avoir griéfer -_- rrrr je t'aurais un jour...
sinnon j'ai rien d'autre a dire.

J'attend avec impatiente votre Réponse
merci de m'avoir Lu

Cordialement , Thesenshi

Thesenshi

Messages : 7
Points de réputation : 13
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  hubjar Sam 3 Déc - 7:30

Pseudo: Hubjar1
Âge: 15 ans
Depuis combien de temps vous jouez sur Minecraft et Anarchy: anarchy je ne sais pas, mais tu le sais philtux mais micraft cela fait depuis juin environ
Quelles sont vos motivations: je souhaite m'eclater
Qu'est ce que vous attendez de nous: rien faire votre job
Parlez de vous: je suis en 2NDE en france jaime minecraft et plus particulièrement le multi je fais parti de zorbicraft mais ils refont une map donc on a le droit de jouer que sur la robinson mais j'aime pas aors ej viens ici


hubjar

Messages : 22
Points de réputation : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  cowboy38 Sam 3 Déc - 10:40

Pseudo:Cowboy38

Âge:10ans (je suis trés sérieux et simpas)

Depuis combien de temps vous jouez sur Minecraft et Anarchy: Je joue depuis 7-8mois sur minecraft et ANARCHY 2jours Embarassed

Quelles sont vos motivations: Métre de la joie,de la bonne humeur

Qu'est ce que vous attendez de nous:Que vous continuer ce serveur et que vous continuer d'étre simpas pour plus de bonne ambiance

Parlez de vous: Je m'appelle Florian j'ai 10ans j'ai ts3 j'ai un micro je fait du sport le mardi soir j'adort minecraft je ne fait qui jouer Very Happy

cowboy38

Messages : 2
Points de réputation : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  Draisha Sam 3 Déc - 18:31

cowboy38 a écrit: Métre de la joie

C'est une nouvelle unité de mesure ? Le métre de la joie... C'est un petit pas pour le joyeux mais un grand pas pour le pessimiste !


Hubjar a écrit: je fais parti de zorbicraft

Pour rejoindre le clan Anarchy, il ne faut pas prêter allégeance à un autre serveur.
Draisha
Draisha

Messages : 63
Points de réputation : 65
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : <1 meter from coke

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  MLAM Sam 3 Déc - 21:26

"Pour rejoindre le clan Anarchy, il ne faut pas prêter allégeance à un autre serveur."
et oui, pour une raison toute simple, qu'est-ce que tu fait lorsqu’il y a une guerre zorbicraft/anarchy? bah ouai, c'est le caca, les deux équipe te rejetteront car te soupçonneront de traîtrise, et donc ... enfin bref ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Recrutement bobydefr

Message  bobydefr Sam 3 Déc - 21:38

Pseudo: Bobydefr


Âge: 15 ans Smile



Depuis combien de temps vous jouez sur Minecraft et Anarchy: Je joue depuis environ 7-8 Mois a Minecraft et surtout jai jouer dans plusieur serveur depuis que jai commencer Razz. Jai jouer dans le serveur Pvp Galaxia pendant environ 2-3 mois alors je c'est bien jouer dans un serveur pvp Wink Aussi, Je joue depuis environ 2 semaines dans le serveur Anarchy et jaime bien l'ambiance et les joueurs du serveur ils sont sympa et surtout les admins Smile




Quelles sont vos motivations: Pour ma motivation c'est que je veux que notre Clan devienne le meuilleur du serveur et que tout le monde aille Peur des ANARCHY HAHAHA Very Happy. Et aussi , J'espere que je vais etre une terreur Very Happy




Qu'est ce que vous attendez de nous: J'attend de vous une bonne ambiance et d'être sympa avec moi Smile




Parlez de vous: Je vais parlez un peux de moi maintenant , Je suis un Quebecois comme vous pourrez le constatez Smile . Jai 15 ans et je suis tres sympa avec les gens qu'ils le sont Smile P.S : Je suis un tueur de Francais Laughing

bobydefr

Messages : 8
Points de réputation : 12
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Hmm

Message  Petitclem Dim 4 Déc - 0:00

On ne recrute pas de
Québécois tongue
Petitclem
Petitclem

Messages : 34
Points de réputation : 40
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  bobydefr Dim 4 Déc - 1:56

Petitclem a écrit:On ne recrute pas de
Québécois tongue


Hahaha Tu vera Smile! Petitclem mon coéquipier pour tuer les nouveaux joueurs :X

bobydefr

Messages : 8
Points de réputation : 12
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  vernz123 Dim 4 Déc - 4:53

Pseudo: Vernz123

Âge: 16 ans

Depuis combien de temps vous jouez sur Minecraft et Anarchy: J'ai joué dans l'alpha mais vraiment pas longtemps, quand j'ai recommené à jouer, je me suis précipité dans différents serveurs PvP dont un que je me souviens : Galaxia ainsi que d'autres que je ne me souviens plus de leurs nom et après ça là été le votre et ce pour toujours car c'est un des meilleurs ou même le MEILLEUR des MEILLEUR que j'ai joué jusqu'à date.

Quelles sont vos motivations: Tout simplement car je sais que je vais êtres dans ce serveur aussi longtemps qu'il le faudra, actif et prêt à combattre avec des joueurs expirimentés.

Qu'est ce que vous attendez de nous: Des combattans loyable, qui sait ce battre au nom de leur clan ! Des joueurs sympa qui savent tout de même rigoler.

Parlez de vous: Alexandre, un tout petit Québécois de 16 ans qui vis à Trois-Rivières entre Montréal et Québec qui à déménagé dans une grande ville connu, une des plus splandieuse ville de tout ce monde, et cette ville ce nomme : Anarchy ! C'est pas mal ça.

Espérant combattre avec vous cher camarades sur ce, bon jeu à tous et à toutes et n'oubliez pas de protéger vos arrières car Vernz le tout puissant ne sera jamais très loin !

Merci de votre collaboration.

vernz123

Messages : 5
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  Petitclem Lun 5 Déc - 16:11

POUR LA DEUXIEME fois

On ne recrutes pas de Québécois tongue
Petitclem
Petitclem

Messages : 34
Points de réputation : 40
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  MLAM Mar 6 Déc - 7:29

je fait un petit +1 la candidature de bobydefr, parce que c'est lui qui a inauguré un de mes piège chez moi Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Recutement

Message  mucha57 Mar 6 Déc - 11:43

Recrutement OFF

mucha57
Calamité
Calamité

Messages : 70
Points de réputation : 250
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Candidature de yetshadow

Message  yetshadow Mar 13 Déc - 22:19

Bonjour mon nom est Alexandre.
J'ai 15 ans.
Un clan pour moi est un esprit d'équipe dont les joueur en forme presque une famille, il se supporte, s'entraide et communique.
Je sais que le recrutement est a OFF, mais s'il passe a ON, j'aimerais que vous m'accepter.

Pseudo:yetshadow
Âge:15
Depuis combien de temps vous jouez sur Minecraft et Anarchy: Sur minecraft, je joue depuis 10 mois. Sur Anarchy, depuis une semaine.
Quelles sont vos motivations: Construire et me rendre compte que ce que j'ai construit est beau. Razz
Qu'est ce que vous attendez de nous: Que vous m'ébergé chaque jour ou soir pour vous...
Parlez de vous: Bref, je suis un Québecois, j'habite St-Lin Des Laurentides au Québec. Je suis un DJ tout en étant un gamer sur XBOX et PC. Je joue a chaque jour sauf le vendredi et dimanche car j'ai une femme a comblé tongue

Merci a vous aussi pour ma demande de déban. (Vous êtes le seul serveur ou que j'aime le gameplay de plus d'être des francais) Very Happy
yetshadow
yetshadow

Messages : 9
Points de réputation : 18
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Saint-lin-laurentides, Qc, CA

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  tintindu60 Ven 6 Jan - 23:35

salut moi c'est Quentin . J'ai 14 ans
je joue depuis la 1.6 a minecraft et depuis un mois sur anarchy le grand
I HAVE A DREAM lol non je rigole je veux voir grand-line
je veux me tripé me taper des barres avec vous
je suis Quentin un geek d'anarchy. je suis asmathique que dire de plus Twisted Evil

tintindu60

Messages : 14
Points de réputation : 22
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  Petitclem Mer 8 Fév - 19:47

Dommage que sa a chuté .. Sad
Petitclem
Petitclem

Messages : 34
Points de réputation : 40
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  MLAM Jeu 23 Fév - 14:33

Ouai, c'était super ... Crying or Very sad

en plus tout le monde est parti Sad
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres d'[Anarchy] Empty Re: Recrutement des membres d'[Anarchy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum