Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'avenir d'Anarchy

3 participants

Aller en bas

L'avenir d'Anarchy Empty L'avenir d'Anarchy

Message  Blaszor Dim 20 Jan - 4:04

Et un serveur pvp sans cubo vous en pensez quoi? Parce que la Anarchy ressemble plus a un freebuild qu'a un vrai serveur pvp... On y gagne quoi a PvP? Tout le monde est full enchant, tu te fais tuer le type tp dans sont /home bien protégé dépose tes items et reviens, youpi... Tout le monde a tout ces coffres en ville, on y gagne rien non plus a explorer la map, c'est vide de sens.

Non le pvp ca devrais être sans cubo, ou au moins aucun coffre dans le cubo, a la limite une zone marchande avec une limite de 5-10 petit coffre par joueur qui couterais un loyer, enfin voila j'ai l'impression que tout ca n'est pas a sont plein potentiel.

Moi c'est une des raisons du pourquoi je joue de moins en moins, le freebuild c'est chiant Wink
Blaszor
Blaszor

Messages : 27
Points de réputation : 40
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir d'Anarchy Empty Re: L'avenir d'Anarchy

Message  MLAM Dim 20 Jan - 8:40

On va essayer d'améliorer le niveau pvp, premièrement en activant le pvp entre les villes ...

Après, moi, quand j'organiserais des events, ils seront sur la map du spawn (avec le pvp activé), donc faudra s'y rendre par ses propres moyens Razz ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir d'Anarchy Empty Re: L'avenir d'Anarchy

Message  Blaszor Dim 20 Jan - 9:55

Ah ouais c'est vrai que ca rendre a un endroit par ces propres moyens ca change radicalement la lassitude du système actuel Wink
Blaszor
Blaszor

Messages : 27
Points de réputation : 40
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir d'Anarchy Empty Re: L'avenir d'Anarchy

Message  Wyngaal Dim 20 Jan - 11:59

Personnellement je suis pour cette avancement mais même si on est modo on peut pas prendre toute les décision :/ l'administrateur décide de l'avenir de sont serveur/monde =/

Personnellement je travail sur ALGHARAM comme zone de PvP Anarchique, exemple :

Vous cliquez sur le panneau Warp Event PvP ou Emeute d'ALGHARAM !
Vous êtes TP en plein milieu d'ALGHARAM ! les portes principaux de la pyramide bloqué ! les commandes de TP inaccessible ! votre seule chance de ressortir vivant de la pyramide avec le stuff que vous avez gagné ! Votre SKILL ! car vous devrez passer par les combles de la pyramide (piégé et bourré de mobs) et courir dans le dessert jusqu’à que les commande soit ré-activable !

Aussi les joueurs qui habite dans la pyramide devrons protégé leur édifices ! car les coffres de toute les parcelles seront déverrouillé ! la seule façon de les protégé ! fermer les portes et bloqué l'accès aux coffres par tous les moyens !
(Les propriétaire pourrons se battre a l'aide de leurs maison, en installant par exemple des dispenser, des pièges pour se protéger des pillard !)

Bref sans compter que les joueurs sans terrain sur ALGHARAM se verrons communiquer des indices sur l'emplacement de trésors dans ALGHARAM
L'objectif ! le récupérer ! et re partir seins et sauf de cette maudite pyramide !

PS : Le prix des terrain sur ALGHARAM va certainement connaitre de lourd changement ( on connais le prix à 8000-9000Po MINI) mais celui-ci va être réinitialiser grâce a la nouvelle mis a jour, et à la fusion qui relance notre monde !
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir d'Anarchy Empty Re: L'avenir d'Anarchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum