Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Règlement Géneral

Aller en bas

Règlement Géneral Empty Règlement Géneral

Message  Philtux Lun 7 Nov - 23:19

- Aucun propos insultant ou négatif. Les insultes, après un premier avertissement ou selon leur gravité pourront faire l'objet d'un bannissement.
- Pas de triche à l'aide de mods permettant de hacker, ou d'exploitation de bug permettant de détecter des joueurs, de voir a travers les murs et tout autre acte malveillant qui permettrait d'avoir une expérience différente des autres joueurs en jeu.
- L'Anti-jeu pourra être sanctionné en cas d'abus et après un 1er avertissement (spawnkill, campe, déco-combats...)
- Les plaintes et les doléances se font EXCLUSIVEMENT via le forum
- Interdit de vous acharnez sur quelqu'un.
- Ne pas faire de point de home dans la propriété d'une autre personne, serveur ou clan.


Le non-respect de ses règles peuvent entrainer des santions donnée dans le post sanctions en cas d'anti-jeu


Tout les bans sont justifiés, et si vous êtes honnêtes vous en connaissez vous même les raisons.

Dans le cas ou vous êtes convaincu de votre bonne fois, le bureau des plaintes et la pour faire entendre votre point de vue


Dernière édition par Philtux le Lun 27 Fév - 16:47, édité 4 fois
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement Géneral Empty Re: Règlement Géneral

Message  Philtux Dim 26 Fév - 19:09

Voici un message type crée par Eikko, rédactrice de Sylaturia.
Écrivez moi quelque chose dans ce style et je reconsidérerai peut être votre bannissement

Mes respects, Philtux.

Il est de mon devoir, en cet instant de fournir une explication à nos actes qui ont très probablement du passer pour vraiment répréhensibles. Je le conçois sans mal, et vraiment suis sincèrement navré que nous ayons pu passer pour ce que nous ne sommes pas.
La raison de mon exclusion de votre serveur est, très certainement que vous nous soupçonnez de multi-compte. Hors, la raison de ceci est très simple. Machin truc bidule et moi, vivons dans la même demeure, autrement dit, et en termes un peu plus simples nous partageons la même connexion internet, les IPs de nos différents comptes sont donc par conséquent identiques. Je suis persuadé que cette explication simple et sans faille te permettra de comprendre pourquoi nous nous sommes sentis si blessés de ces bannissements. Ce serveur est vraiment parfait, nous y sommes vraiment bien, et nous avons découvert une autre façon de jouer grâce a vous. Il serait fantastique que nous puissions a nouveau partager des bons moments ensemble. Je suis vraiment confiant dans le fait que mes explications soient lues et comprises, et qu'il en résultera que nous serons de nouveaux les bienvenus sur le serveur.

Je te souhaite une excellente soirée.
Cordialement... Bidule


Règlement Géneral Banniere_topsite


Dernière édition par Philtux le Dim 26 Fév - 19:10, édité 1 fois (Raison : Veuillez comprendre le 2nd degrée de ce deuxième post)
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum