Quelques visions du prochain métro a venir ...
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odisseus
MLAM
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Quelques visions du prochain métro a venir ...
Bon, et vien ... j'ai pas grand chose à dire (à part que comme elle est idiot-proof, la plupart d'entre vous pourront l'utiliser ), alors voila les screenshots
- vue de la partie vivable de la gare:
- encore une autre vue:
- oui, c'est plutôt compact:
- mais pas forcement partout:
- et ça, c'est le secret de comment ça marche ...:
- Spoiler:
- Spoiler:
- quoi? tu crois que je vais te montrer ça comme ça?
- Spoiler:
- Spoiler:
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- allez, du nerf ...
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- pfff ...
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- franchement, tu peux pas cliquer plus vite?
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MLAM- SuperModo
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Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
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Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
Je veux pas spoiler ton spoiler... Mais c'est possible les customs spawners sur anarchy en 1.3 ?
odisseus- Messages : 26
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Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
Jolie Jolie
Mias OMG qui a fait les systemes a resdtone? :O
Mias OMG qui a fait les systemes a resdtone? :O
MINEURBDX- Messages : 170
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Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
C'est by MLAM la redstone.
Je vous laisse imaginer la galère du dernier spoiler sur iPod!
Je vous laisse imaginer la galère du dernier spoiler sur iPod!
Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
Omg MLAM tu es le dieu de la redstone.
Moi je n'y connais rien du tout si j'ai besoin d'un coup de main je sais qui appeller (Hein MLAM)
Moi je n'y connais rien du tout si j'ai besoin d'un coup de main je sais qui appeller (Hein MLAM)
MINEURBDX- Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
Ouai, les spawners sont configurables en 1.3, mais il n'ont pas toutes les options que ceux de la 1.4 (comme la "zone de detection", qui ne peut pas être modifié)
Après, sur Anarchy, le seul petit truc qui me turlupine ... c'est que je sais pas si World edit supporte ça (je fais ça en solo) ... et, le cas échéant faudra faire une coupure et placer les spawners vite fait avec world edit (mais bon, ça sera pas dur, il n'y a pas de spawners utilisant la fonction de "téléportation a une coordonnée précise" ...)
Le système permet de rendre la gare totalement automatique, il n'y a besoin de rien faire, on arrive, on rentre dans le minecart, ça démarre ...
Et quand on arrive dans une gare, le minecart s’arrête, si on veut descendre, on descend, si on veut pas, on reste dedans, et ça redémarre ... 0 boutons, et même 0 plaques de pressions, 0 fils ... en fait, on voit que les pistons qui dépassent ... mais bon, impossible de faire autrement (enfin, si, en fait c'est possible, mais ça serait encore plus long, galère, et dur a rendre idiot-proof, et fail-proof ...) ...
Et aussi, les rails sont totalement droits, donc pas de tournants ou de montée et descentes bizarres qui ressemblent à rien
Après, sur Anarchy, le seul petit truc qui me turlupine ... c'est que je sais pas si World edit supporte ça (je fais ça en solo) ... et, le cas échéant faudra faire une coupure et placer les spawners vite fait avec world edit (mais bon, ça sera pas dur, il n'y a pas de spawners utilisant la fonction de "téléportation a une coordonnée précise" ...)
Le système permet de rendre la gare totalement automatique, il n'y a besoin de rien faire, on arrive, on rentre dans le minecart, ça démarre ...
Et quand on arrive dans une gare, le minecart s’arrête, si on veut descendre, on descend, si on veut pas, on reste dedans, et ça redémarre ... 0 boutons, et même 0 plaques de pressions, 0 fils ... en fait, on voit que les pistons qui dépassent ... mais bon, impossible de faire autrement (enfin, si, en fait c'est possible, mais ça serait encore plus long, galère, et dur a rendre idiot-proof, et fail-proof ...) ...
Et aussi, les rails sont totalement droits, donc pas de tournants ou de montée et descentes bizarres qui ressemblent à rien
MLAM- SuperModo
- Messages : 750
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Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)
Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
MLAM tu as mis combien de temps pour faire sa?
MINEURBDX- Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
Ouai parce que la OMG franchement GG !
Clement334600- Messages : 6
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Date d'inscription : 09/12/2012
Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
Je confirme ce que dit Feu moi sur iPhone grave galère tu devrais avoir honte...Sinon j'ai hâte de mettre ça dans la mairie !
Busyp_EP- Admin
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Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: Quelques visions du prochain métro a venir ...
tu devrais avoir honte
Bah ... j'aime pas les Iphones ... alors bon ...
Après, combien de temps ça ma mis pour faire ça ... et bien ... une poignée d'heure ... le plus chiant c'est bien entendu la redstone ... parce que le problème dans ce genre de construction, c'est que tu te dis "bon, ça va, j'ai juste a faire ça, et ça, je peut le faire assez compact ...", et ensuite "ah, nan, parce que si le gars il arrive par là ... donc faut rajouter ça, ça, et ça", "zut, c'est vrai qu'il peut y avoir deux gars en même temps" et au final, ça te fais un gros paquet de trucs ... et quand t'a besoin du signal qu'est tout au milieu ... bah ...
MLAM- SuperModo
- Messages : 750
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Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)
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