Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LA: PVM DARK-ARENA

4 participants

Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty LA: PVM DARK-ARENA

Message  LEDIEUDUJEU Lun 10 Déc - 12:20

Mes chers amis,

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle arène PVM offrant de nouvelles fonctionnalité et un nouveau type de gameplay supplémentaire

L'arène sur le thème des ténebres contient les nouveautés suivantes:

+Ajout des gradins "Terrasse"
+Ajout des gradins "Balcon"
+Ajout des gradins VIP (réservé exclusivement au kit diam) description: Les gradins VIP propose une vision optimal et absolue de l'arène, Vous donnant une immersion total ! rendant évidemment le combat beaucoup plus impressionnant.Champagne et gâteaux Potion de régénération et pommes d'or offertes par la maison (Réservé exclusivement aux membres VIP dans la limite des stocks disponible).

+Ajout de l'évent: "Clans VS Monsters" Description: Cet évent propose à tout les clans du serveurs de venir s'affronter dans un combat ou ils seront tous réunis pour combattres les infernales vagues de mobs plus violente que jamais. Les gagnants sont le ou les derniers membres d'une même guilde restant au cœur de l’arène. (Permettant de savoir quel clan est le plus puissant face aux monstres.

+Ajout de l'event ULTIMATE-HARDCORE-MONSTER: tout les joueurs qui seront inscrit à l’évent seront téléportés directement dans l'arène ils recevront peu de stuff et devront faire face aux 10 vagues sans le moindre bonus supplémentaire. Le gagnant est le dernier survivant, il obtient une belle récompense (en fonction de la vague atteinte)


D'autres nouveautés seront à prévoir.
C'est pour cela que nous comptons sur VOUS pour nous donner des idées et vos impressions !

Afin de vous permettre d'avancer idées et impressions, nous vous proposons la map de l'arène à télécharger directement (pour mieux comprendre ce à quoi vous aurez à faire):http://www.mediafire.com/?e1p2ub3x4tl4q2a

RECRUTEMENT: En ce moment nous aurons besoin d'un ou deux ingénieurs redstone... Nous vous invitons à envoyer vos candidature pour aider à l'automatisation de certains mécanismes et participer en avant premières à la BETA de l’arène !


Dernière édition par LEDIEUDUJEU le Jeu 13 Déc - 16:57, édité 2 fois
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  MLAM Lun 10 Déc - 16:40

touché! Very Happy


...


...


désolé, c'tait trop tentant Rolling Eyes
nan, mais sérieusement, pourquoi faire un topic "en avance", ça sert a rien tongue , autant le poster quand on l'a bien finalisé ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  Busyp_EP Lun 10 Déc - 19:23

Ça permet de faire un peu bouger les choses en avance et moi je fais surtout ça pour faire venir des gens sur le forum et les inciter à y aller régulièrement pour voir si le topic est finis.

BREF, je me permet aussi decposté car tu va parler d'une "Dark Arena" et pour le PVM. En l'occurrence j'ai déjà crée une arène comme cela... Pour la bout il faut juste activer le panneau PVM est ce retourner. Tu pourras constater qu'il y a une arène plutôt sombre sur un gros nuage gris...
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  LEDIEUDUJEU Jeu 13 Déc - 11:37

Topic édité ^^
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  MLAM Jeu 13 Déc - 15:00

Un ou deux ingénieurs en redstone ... hum ... je fini la prison, le métro, je lance la banque, et j'arrive Very Happy
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  Serv360 Jeu 13 Déc - 16:08

Coucou ! Smile

Pour l'instant je n'ai rien fait sur le serveur en tant qu'ingénieur
donc si tu as besoin de moi je suis dispo Very Happy

Serv360
Serv360
Serv360

Messages : 50
Points de réputation : 57
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  Busyp_EP Jeu 13 Déc - 16:35

Bah perso je m'oppose car j'ai déjà fait une arène qui modifie les techniques de jeux...Cette arène n'a pas de gradins ou autre mais justement ça fait un peu "arène des ténèbres" car personne appart les combattants savent ce qui ce passe a l'intérieur...
Et IMAGINONS que cette arène ce fasse sa fera 2 arènes plutôt sombres et 1 type aether... Bon est si tu fait des gradins et tout l'arène PVM va devenir aussi grande que l'arène des tournois Pvp hors l'une des règles du PVM est que les arènes soient plutôt petite et pas énorme...Plus l'arène est grande plus le taux de survie est élevé...

En bref, pour moi ça ressemble trop à l'arène actuel et les petits plus qui sont dessus ne sont pas nécessaires on va dire. Et si il faut distribuer des popos des pommes et tout un bazar.
Pour moi le PVM c'est un évent simple et rapide.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  LEDIEUDUJEU Jeu 13 Déc - 16:58

Et voila j'ai balancé le lien de la map ^^ (profitez-en)
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  MLAM Jeu 13 Déc - 18:29

hors l'une des règles du PVM est que les arènes soient plutôt petite et pas énorme...Plus l'arène est grande plus le taux de survie est élevé...
Il est tout a fait possible de faire une arène PVM de 5000x5000 avec un taux de survie très bas ... (j'ai d'ailleurs un event de ce type en tête depuis un moment mais pour bien faire, me faudrait des fonctionnalités spéciales avec les potions, donc pour la 1.4 :/ ) faut juste savoir les faires, et ne pas juste utiliser une "salle" dans laquelle on fait spawner des mobs à la main Razz ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  LEDIEUDUJEU Jeu 13 Déc - 18:53

Cette arène n'a pas de gradins ou autre mais justement ça fait un peu "arène des ténèbres" car personne appart les combattants savent ce qui ce passe a l'intérieur...

l’arène est composé de 8 gradins divisé en 2 étages... +4 gradins VIP...

En bref, pour moi ça ressemble trop à l'arène actuel et les petits plus qui sont dessus ne sont pas nécessaires on va dire. Et si il faut distribuer des popos des pommes et tout un bazar.

ho ca c'est juste pour le fun je suis pas obliger de le faire c'est qu'une blague...

hors l'une des règles du PVM est que les arènes soient plutôt petite et pas énorme...Plus l'arène est grande plus le taux de survie est élevé...

cette arène est faite pour supporter la présence de 4 guildes à la fois... de plus une légère augmentation de la dimension de salle ne fait pas de mal au gameplay sachant qu'on obtient un peu plus d'espace pour éditer l’arène ce qui permet de lui mettre des formes un peu plus imposantes...

En bref, pour moi ça ressemble trop à l'arène actuel et les petits plus qui sont dessus ne sont pas nécessaires on va dire. Et si il faut distribuer des popos des pommes et tout un bazar.

J'ai arrangé l’arène pour que cela se fasse automatiquement et j'ai besoin d’ingénieur redstone pour m'aider à faire plus d'automatisme dans l'arène
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  LEDIEUDUJEU Lun 17 Déc - 9:10

Donc: Serv360 et mlam je vous prend pour m'aider a développer l'arène !

J'aurais plus tard besoin de cobaye mais bon...

Pour l'instant la seule chose dont j'ai besoin c'est que philtux installe l'arene sur une nouvelle map
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  MLAM Lun 17 Déc - 15:06

Ok ... mais ... y'a quoi à faire en tout?
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  LEDIEUDUJEU Mer 19 Déc - 11:26


1) mettre un distributeur automatique de chaque mobs.

2)faire un système de 4 portes ouvrable refermable en même temps

3) ajouter une porte ouvrable refermable indépendamment des 4 autres portes.

4) (facultatif) mettre un système de tables d'enchantements sortant du sol pour être accessibles

LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

 LA: PVM DARK-ARENA Empty Re: LA: PVM DARK-ARENA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum