Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur

3 participants

Aller en bas

Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur Empty Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur

Message  Busyp_EP Sam 10 Nov - 22:46

Bonsoir !
Ce soir je cherche 1 personne (oui c'est pas beaucoup je sais) !
Il s'agit d'un Animateur et Bêta-Testeur.
Quel est son rôle ?
Hé bien il s'occupera d'organiser les tournois Pvp: combien d'armure il faudra, de joueurs, bref l'organisation. Il délimitera aussi les règles. Par contre ce sera bien moi qui donnera et fera le stuff mais je ne serais que les bras et les jambes de celui-ci !
Il devra aussi nous aider à tester les maps Pvp: quesqu'il faut rajouter et enlever !

Pour prétendre vouloir être de la partie il faut être très sérieux, sympa et sérieux... Il faut biensur être motivé ! Vous pouvez passer votre chemin si c'est pour 2 mois (par ex).
Le joueur doit aussi être présent sur le forum et avoir une bonne orthographe ^^
Sur ce, bonne chance Razz

Ps: Si il y a par hasard 2 candidatures très bonnes les deux joueurs passeront en phase de test.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur Empty Re: Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur

Message  Skeay Sam 10 Nov - 23:41

Je veux bien être ce testeur. Que faut-il faire pour être "recruter"?

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur Empty Re: Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur

Message  mrhotdog Lun 12 Nov - 6:48

Avec phil on devait déjà essayer il y a un bon bout de temps, donc je voudrais bien passer en phase de test même si je vois pas ce que tu veux dire par "une bonne candidature".

mrhotdog

Messages : 14
Points de réputation : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur Empty Re: Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur

Message  Busyp_EP Lun 12 Nov - 16:01

Skeay tu l'est déjà...
Bon Ok Mister il me semble que Phil l'avais dit une fois avec moi dans le salon.
Tu passeras en test ce samedi soir je lancerais les inscriptions un peu plus tôt pour que tu puisse t'organiser un peu.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur Empty Re: Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur

Message  mrhotdog Mar 13 Nov - 6:53

Ok merci.

mrhotdog

Messages : 14
Points de réputation : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur Empty Re: Recrutement d'un Animateur/Bêta-testeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum