Arnaque bien réussit
+8
MLAM
ZeMetalleux
Wyngaal
Sergent78
MrElendill
Feu1721
Busyp_EP
gaulin_dave8
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arnaque bien réussit
Feu1721 a écrit:On l'utilise pas comme argument, le mot anarchy.
T'as pas connu anarchy au début, toi.
Il y avait pas de parcelles, on était directement incité au PvP par les warp (Qui étaient dans la nature, pas dans un château) les gens étaient à tout les warp, il y avait de l'action.
Maintenant, bah tout le monde a sa parcelle, ça sert à rien d'essayer de trouver une base il y en a quasiment plu. Le PvP est dans UN warp, qui est totalement cloisonné, une poursuite tourne en rond autour du château, il n'y a pas moyen de s'enfuir dans une forêt, se cacher, régénérer sa vie et tendre un piège en attendant l'autre. Tout le monde est enchanté, il y a pas moyen d'arriver kit combat, se faire un stuff fer et en suite avec ce stuff se faire un diams non-enchant et retourner planquer ça chez nous. Ça, c'était beaucoup plus gratifiant que de chain-kill des kit combat avec parfois un P4 qui vient te défoncer.
Mon mini coup de gueule.
Je reviendrais sur Anarchy quand cette époque sera revenu.
Blaszor- Messages : 27
Points de réputation : 40
Re: Arnaque bien réussit
Je suis bien d'accord... Y'a pas assez de PVP ici ! Tu peux être nul comme un manche et être le plus puissant du serveur en farmant et commerçant sans arrêt ! C'est pas ca que j'appelle l'anarchie. D'après le wiki, l'anarchie est une situation de désordre social, sans lois, sans règles, où les différends se régleraient par la seule violence physique ! Néanmoins j'aime ce serveur et l'ambiance qui y règne ! Il n'y a pas de PVP à vanter sur ce serveur mais une ambiance agréable et serene pour 95% du temps !
Merci d'avoir lu ! =)
Vive Anarchy
Merci d'avoir lu ! =)
Vive Anarchy
odisseus- Messages : 26
Points de réputation : 30
Page 2 sur 2 • 1, 2